Lucha Libre Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de catch à speech.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ma Galleries de Speech

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Micheal Tarver.CéCé

Micheal Tarver.CéCé


Messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2010

Ma Galleries de Speech  Empty
MessageSujet: Ma Galleries de Speech    Ma Galleries de Speech  EmptyLun 2 Aoû - 19:05

mon deuxiéme Speech avec Justin Gabriel :

[Voix Off]
Ce Soir , l'équipe invincible qui se nomme la Nexus vas affronté ces looser de Kofi Kingston et Jeff Hardy pour les Titre par équipe de la Few , tiens en parlant de la Nexus , leur titantron retentit , mais c'est que Justin Gabriel qui arrivas sur le ring


We Are One


[Voix Off]
Justin Gabriel avança vers le ring sous le Titantron de la Nexus et pris un micro à un minable .


Ma Galleries de Speech  86772127
(oublie que mon pote est là , et tu verras la claireté)
[Justin Gabriel Voice]
On l'a dit , on l'a fait , David Otunga et moi avons détruit ces deux erreurs biologique que sont les fréres Uso ,non mais c'est vrai , ces mecs sont des erreur biologique car leurs père s'appelle Rikishi , c'est un catcheur moyen , normalement les frère Uso devrait avoir le Catch dans le sang et pourtant il ne l'ont pas , au lieux d'avoir du sang de Catcheurs , ils ont du sang de Looseur , de toute manière n'importe quelle superstar ne faisant pas partie de la plus grande équipe au monde pendant des millénaires c'est à dire la Nexus , alors ils ont du sang de minable et surtout de Grands Looseur , car dans la Nexus on est jeune , on as de la puissance , aucun remords pour nos actions précédentes , aucun scrupule envers les autres , et on s'attaquent à des mec qui nous semble fort et aussi à des mecs qui nous soule tout le temps telle que John Cena ou The Undertaker , John Cena est un super héros pour vous , il sait tout faire , Acteur de cinéma , compositeur de sa propre musique qui est super nul , catcheur , il vends ses T-Shirt , ses casquettes , et le pire de tous c'est qu'il fait des You Can't See Me à tout le monde , dans le ring il est pas très forts , il affronte des petit catcheurs du niveau à Santino Marella , Hornswoggle , Goldust et les Frères Uso , et pourtant Cena as le droits à des Titres de Champion , il as le droit de faire partis de film comme The Marine , mais par contre j'ai regardé The Marine ce Week End , mais franchement ce film est vraiment Nase de chez Nase , il y a même pas d'Actions , de trucs marrants ou de scènes dramatique , et vous savez pourquoi il est super nase , enfin pourquoi devrais-je demandé la réponse à des fans qui ne savent même pas lire , écrire et ni voire le talent que toute la Nexus possèdes , bon je vais vous dire la réponse , mais elle seras très dure pour vous tous bandes de minables fans , si le film est super nase c’est beaucoup de la faute de ce boulet de John Cena , heureusement que Ted Dibiase Junior l’as remplacé pour le deuxième The Marine . Bon reprenons avec ce qui c'est passé la semaine dernière lors de notre match à David Otunga et moi , Jey Uso ou Jimmy Uso je sais plus tellement qui sont deux erreurs biologiques , en tout cas l'un d'entre eux voulez exécuté son Finish sur David , mais celui-ci l'as repris en plein vol et lui as exécuté son The Verdict , puis David m'a tapé dans la main pour le changement , après ceci il s'en alla occupé l'autre Uso , et moi j'ai exécuté un geste qui as détruit un grand nombre de personne je veux bien entendu parlé de mon 450 Splash , il est plus magnifique que ce pourri de Air Bourne , pourquoi car de un si Randy Orton me fait Rko en contrant en le poussant car mes jambes sont sur le ring , de deux si un mec l'esquive au moins moi je me ferait pas mal en retombant sur les jambes et de trois le 450 Splash est un geste de difficile à exécuté par rapport à un Air Bourne .


[Voix Off]
Justin Gabriel marqua une pause pour réfléchir et se mis à reparlé


[Justin Gabriel Voice]
Je Crois que j'ai assez parlez de la semaine dernière, maintenant je vais parlé de mon match de ce soir qui vas commencé bientôt, ce match seras une fois de plus un Tag Team Match, mais cette fois ci , sa seras pour les Co-Operations Championships, je suis encore avec mon pote de la Nexus qui se Nomme David Otunga, et avec lui j'affronte Kofi Kingston et Jeff Hardy , là tout de suite je vais parlé d'eux et de mon coéquipier de la Nexus,commençons par ce minable de Kofi Kingston,ce mec vient de je ne sais pas trop d'où car y en as qui disent qu'il vient de Jamaique et d'autres du Ghana , je ne l'ai jamais affrontés, donc pour lui ça vas être les débuts de ses souffrances , et à mon avis il vas se croire en Enfer tellement qu'il est bête , franchement qui serais assez bête pour se tapé dans les mains au cours d'un match , à part Yoshi Tatsu et Christian citez moi en d'autres , bref Kofi ne sait pas catché car dans un match moi je faits pas Boom, Boom , Boom, j'ai une idée , quand il feras son Boom , Boom , Boom , moi je ferais Looser , Looser, Looser tout en tapant dans les main comme lui , ce mec vas faire ses débuts dans la Florida Extreme Wrestling en même temps que Jeff Hardy , pourtant ils ont déjà une chance pour un titre pour leurs débuts , c'est du n'importe quoi ,mais de toutes façon ils vont perdre car personne peut battre Nexus , même les plus grandes superstars comme John Cena,Triple H,The Undertaker , Randy Orton ou encore Edge n'y arrive , alors pourquoi deux superstars qui ont un niveau de catch moyen y arriverais , c'est pas des catcheurs comme ça qui vont nous prendre les Co-Operations Championships , bon passons à ce misérable de Jeff Hardy , encore un mec comme John Cena , il vends ces manchettes, ces vêtements,il as des figurines à son effigies , des poster , il aime ses fans , ce dernier truc c'est dégueulasse car aimez ces fans là , ils hue tout le monde , ils ne sont jamais contents et le plus important de tous ils ne voient pas l'incroyable talent que la Nexus as, franchement c'est répugnant , vous le surnommé The Extréme Enigma , pourtant en quoi il est extrême , ah ouais je sais , il sait ouvrir une bouteille d'eau donc pour vous ça c'est du extrême , pour moi un mec soit disant extrême c'est qu'il as peur de rien , il défie n'importe qui , Jeff n'est donc pas extrême car il as peur de la Nexus , la Nexus est extrême , la preuve elle as détruit John Cena l'autre fois et les fréres Uso la semaine dernière , Jeff Hardy est un Drogué , il se drogue pour gagnez ses match , la Nexus ne se drogue pas et pourtant elle gagne comme même des match , si vous voulez une preuve demandez au Uso , ils sont à l'hopital à l'heure Actuelle , parlons de mon partenaire de ce soir et de la Nexus , David Otunga est bon dans le ring et c'est toujours un plaisir de catchez avec , et ce soir David Otunga et moi allons gagnez les Co-Operations Championships Because ........


Either You're Nexus, Either You're Against Nexus !
Revenir en haut Aller en bas
The Gold Standard ™

The Gold Standard ™


Messages : 242
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 29
Localisation : 85

Ma Galleries de Speech  Empty
MessageSujet: Re: Ma Galleries de Speech    Ma Galleries de Speech  EmptyLun 2 Aoû - 19:07

Tient déjà vu Very Happy

Maintenant je voit mieux qui tu ait Smile CéCé Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Galleries de Speech
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucha Libre Federation :: | NON-AFFILATED | :: » Hall Of Rp-
Sauter vers: