Lucha Libre Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération de catch à speech.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le premier show est lancé.

Aller en bas
AuteurMessage
1 8 7 PADRE ─ LUCHA THUG
1 8 7 PADRE ─ LUCHA THUG

Messages : 155
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 31
Localisation : Sur le forum, nan ?

Le premier show est lancé. Empty
MessageSujet: Le premier show est lancé.   Le premier show est lancé. EmptyMar 3 Aoû - 17:24

La carte du prochain show de la 187 wrestling à été publiée aujourd'hui-même, le show se déroulera au Mexique, pour ne pas cherché plus-loin, et ne pas faire mieux. Les commentateurs ont été annoncés, Christophe Agius & Phillipe Chéraut vont donc reprendre du service, et se donnée au maximum pour les prochains shows de cette fédération, un championship à même deja été mis en jeux, et de autres matchs donneront naissance à un match pour le prochain show entre deux autres superstars. Une rivalité est également lancé entre la LAX, et les LPG. Le Main-Event se voit également avec une grande légende du catch, et une autre légende dans le combat Straight Edge, aucune Shimmers n'est malheursement présentes pour fautes de signatures, malgrés que ça ne serais tardé. Nous attendons avec impatience la suite de ces aventures, et comme dirait Chéraut, la suite, au prochain numéro.

Le premier show est lancé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucha Libre Federation :: | LLF.COM | :: » LLF.com-
Sauter vers: