Lucha Libre Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de catch à speech.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 LLN #1 - IBR

Aller en bas 
+3
Maxy-Crazy
Mister Anderson and Jay©
1 8 7 PADRE ─ LUCHA THUG
7 participants
AuteurMessage
1 8 7 PADRE ─ LUCHA THUG
Admin
1 8 7 PADRE ─ LUCHA THUG


Messages : 155
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 31
Localisation : Sur le forum, nan ?

LLN #1 - IBR Empty
MessageSujet: LLN #1 - IBR   LLN #1 - IBR EmptyMar 3 Aoû - 17:29

Ceux qui sont arrivées en retard, ou qui n'ont pas eût l'occasion de faire leurs preuves, peuvent ce rattrapés dans ce match, et surtout prouvés à tout les administrateurs, qu'ils ne faut pas les sous-estimés.
Revenir en haut Aller en bas
https://lucha-l-federation.forumsrpg.com
Mister Anderson and Jay©

Mister Anderson and Jay©


Messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2010

LLN #1 - IBR Empty
MessageSujet: Re: LLN #1 - IBR   LLN #1 - IBR EmptyMar 3 Aoû - 23:26

Christy Hemme

LLN #1 - IBR I25304_RP1

Veuillez acceuilir mon invité de ce moment,Mister Anderson.Anderson,je me demandais pourquoi à tu rejoint cette fed qui ne semble pas câdrer dans ton style de catch?

Ken ''Mister'' Anderson

LLN #1 - IBR I25305_RP2

Christy!C'est bon de te revoir.Comme j'ai pus le remarquer,tu es toujours aussi conne qu'avant.Encore des questions aussi farfelues!Je vais te le dire pourquoi je suis venu.C'est pour botter des culs!Plusieurs jeunes voyous devront être mis à leur place.Commençons par votre gérant.Je suis bien heureux puisqu'il va signer mon chèque de paies la semaines prochaines,mais ce Gringo doit se faire remettre à sa place.C'est pas parce que je vien de dire le mot Gringo que je suis raciste.Bon Nelson Erazo ne me fais pas peur.Je ne vois pas pourquoi un nain de jardin me ferais peur.Qu'est-ce que tu dis Christy?Je ne répond pas à ta question.Mais je suis complètement désolé Christy,je ne voullais pas.Tu m'as crue?Biensûr que tu m'a crue,tu es conne et rousse!Bon je sais que je serai entouré de High Flyer,mais il est temps que les bêtes de cirques retournent là où ils devraint êtres.Des Lucha Libre ne devrais pas être admis dans le catch.Quoi?Nous sommes au Mexique!Ça fais quoi?La CMLL?C'est quoi cette fed de tarré!Il y a plein de Lucha Libre.Bon bien jamais j'irai voir un show de cette fed.Si je veux voir du circle,j'irai voir le tout sous un châpiteau.De toute façon,vous allez bien voir que se sont les vrai catcheurs qui seront champions ici.Bien oui,je serai champion.Tout semble évident!Je suis le plus charismatique,le plus athlètique et je suis tout simplement le meilleur!

Tu crois que c'est fini?Bien détrompte toi,car Anderson en a bien plus à dire.

Ken ''Mister'' Anderson

Hey Christy,tu sais quoi,j'ai décidé de participer à l'IBR ,car tout le monde sait que je suis le meilleur et que je n'ai pas besoin de préparation fixe pour pouvoir vaincre mes opposants.Hey il y a une chose que je veux te dire Christy,que je suis tout simplement better then everybody!Je suis un dieux du catch.Je suis l'homme de la situation!Tu sais,je vis depuis longtemps avec une devise que mon père m'a depuis que j'ai 10 ans.Les actions parlent plus forts que les paroles.Je prouverai à toute l'indutrie que je suis tout simplement meilleur que tout le monde ici.Cette fédération dirigé par des Gringos.Les Lucha Lucha retourneront dans les circles.Ils n'ont pas d'affaire ici alors aurevoir à vous.Je peut affronter n'importe qui.Un jeune sans talents,sans avenirs ou un vieux crouton que si on lui fais un suplex,il se cassera les os.Peut importe qui j'affronte, j'en ressortirai vainqueur.Ici,je serai le champion.Peut importe qui se mettrera dans mon chemin,je gagnerai.J'ai appris que Randy Orton était ici.Je sais pas si tu te souvient,mais tu m'a fais perdre mon emplois dans une ancienne fédération qu'on était tout les deux dans la même.Je veux juste te dire une chose Randy,ne souhaite pas m'affronter un jour ici,car l'histoire sera différente.Tu as un match contre Edge pour le titre cette semaine.Je crois que tu devrais surveiller tes arrières,car je suis prêt à tout pour te retirer un titre.Je ferais tout pour te rendre malheureux,pour te rendre fou.Malgrés que te rendre fou,tu l'as fais tout seul,car tu enttends des voix dans ta tête.I Heard Voices In My Head.They Ask Me To Be Crazy.It's That I Become!Non,mais sérieusement,je suis tujours sous le chock de savoir que cet imbécille est venu ici.De toute manière,je serai champion d'ici le Pay-Per-View.Ce IBR sera qu'une formalité pour moi et j'en sortirai vainqueur un point c'est tout.Christy,je sais que tu pense à ce que je pense.Es-tu prêt pour cela?

Attention,sa vien,ça l'arrive et voila c'est partit!

Ken ''Mister'' Anderson

LLN #1 - IBR I25410_RP3

I AM FROM GREEN BAY WISSCONSINNNNNNNNN!

MISTERRRRRRRRRR! ANNNNNDERSONNNNNNNNNN!

ANNNNNNNNNNNNDERSONNNNNNNNNN!



Dernière édition par Mister Anderson and Jay© le Sam 7 Aoû - 16:58, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy

Maxy-Crazy


Messages : 106
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 30
Localisation : La reunion

LLN #1 - IBR Empty
MessageSujet: Re: LLN #1 - IBR   LLN #1 - IBR EmptyMer 4 Aoû - 18:26



∞WOULD YOU LOVE A MONSTERMAN?∞

Maxy-Crazy apparait alors, les fans ne savent si ils doivent l'applaudir ou le hués.

LLN #1 - IBR Ews_0012

Il monte sur le ring, fait son taunt habituel et demande un micro avant de prononcer ses mots...

LLN #1 - IBR Ews_0013

Vous vous demandez surement qui je suis… Eh bien moi-même je ne sais pas qui je suis. Je ne suis sure que d’une chose, je suis comme vous un être composé de choses et de trucs que seul des idiots passent leurs temps devant des bouquins ne comprennent. Je ne suis qu’un pion sur le grand échiquier de la vie… Tous comme vous people ! Nous ne sommes rien si on regarde bien, que ce soit cet enfant que je vois en face de moi ou la dame un peu ronde là bas. Nous sommes tous rien mais ce rien forme un tous, un tous qui détruit l’endroit ou il vit ! Ne pensez pas que je sois un illuminé à la Jean-Claude Van Damme. Je sais très bien que vous ne comprenez rien à ce que je dis. Mais je m’en fiche car je suis la pour parler et vous pour m’écouter ! Ah pardon c’est vrai que vous n’aimez pas être bousculé j’avais oublié. En tous cas vous risquez de ne pas comprendre ce que je vais dire car moi-même je ne me comprends pas. Je me cherche encore, je ne sais que faire, ou aller, qu’est-ce qui est bien ? Qu’est-ce qui est mal je ne sais pas… Alors la tous le monde se dit mais il est chiant ce mec… Peut-être mais au lieu de vous moquer de moi aider moi ! J’ai besoin d’aide car je ne sais que faire, on me dit de ne pas frapper les femmes de la fédération mais pourquoi ? La plus part peuvent me mettre a terre ! Après quand je suis arrivé y’a un espèce d’allumer… Comment qu’il s’appelle déjà lui. Tero non Teari non attendez… Teratology ! Ce mec c’est un malade il m’a dit qu’il allait m’envoyer les enfers tous sa parce-que j’étais Straight-Edge, c’est l’hôpital qui se fout de la charité. Je pleins sa copine, enfin si il en trouve une bien sur…

Il esquissa un sourire, reprit son souffle et continua

Hum vous me trouvez surement méchant, mais les gentils dans ce monde ils se font bouffer, un peu comme ton hot dog le gros en T-shirt de Cena… Quoi t’es comme t’es assume toi ! Si t’es pas content au pire tu te casse nan ?! Enfin bref vous voyez j’ai remarqué en arrivant ici que la beaucoup de lutteur était croyant. Comment vous dire je trouve sa stupide. Croire en des mecs qui ont jamais existé, eh oui ! Sa n’a jamais été prouvée ! T’as déjà vu une photo de Dieu et Jésus toi ? Non ? Bien sur espèce d’idiot ! Vous êtes tous autant débiles au Mexique ? Moi qui pensais que la France s’était pourrie, j’ai trouvé pire on dirait… {Il se fait hué} Allez y hué moi, comme un grand humoriste que je vais citer : Jean-Marie Bigard, je m’en « branle » {Il fit ce fameux geste que fait JM Bigard}. Quoi sa vous choque ? Mes pauvres petits choux, vous êtes mal barrés avec moi ! Car je suis un salop, radin, égoïste et aussi un peu manipulateur par-dessus les bords. Quoi sa ne vous plait pas ? Et alors qu’est-ce que sa peut me faire ? C’est moi qui lutte, c’est moi qui gagne des ceintures nan ? C’est moi qui empoche des millions de dollars et c’est vous qui payer hahahahahahaha ! Et dire que vous ne m’aimez pas, mais que vous me payer hahaha je suis mort de rire nan franchement. Vous n’êtes qu’une bande de gros couillons ! Ah ! J’aime insulter les gens qui sont inferieure a moi, c'est-à-dire tous le monde en gros… Enfin bref on va peut-être en venir à la deuxième chose intéressante après moi. La bataille royale de la LLF. C’est vrai je suis obligé de lutter avec ces gros nazes, tous sa parce que mon avion a eu du retard vraiment des nuls les mecs dans les aéroports. Enfin bref, je vais gagner cette bataille royale que cela vous plaise ou non. Je vais avoir le droit à mon moment à la télé. Et tous le monde verra a quel point je suis le meilleur ! Vous ne me croyez pas ? Bah vous verrez bien surtout que cette bataille royale n’est pas diffusé vous serez donc les premiers à me voir en action. Vous savez que vous êtes chanceux ! Me voir moi Maxy-Crazy « The Xtreme Straight-Edge superstar » en avant première ! T’as intérêt de regarder sa gamin car se sera ton plus beau souvenir de toute ta vie ! Meilleur que ton premier baiser ou que la première péri que tu vas te taper ! Quoi t’as que 13 ans ? C’est l’âge au quel j’ai fugué pour en troncher une de 20 piges et elle s’en ait toujours pas remis haha. Tu me trouve vulgaire ? Tu sais ici ce n’est pas fait pour les gamins comme toi, ici c’est du « Lucha Libre Style baby ! » Sa veut dire que tu ne pigeras pas grand choses a ce que je dis avant trois ou quatre ans. Enfin bref passons le mini-pousse. Tous sa pour dire que je ne suis pas seulement meilleur que les autres parce que je suis Straight-Edge mais tous simplement je suis meilleur que tous le monde car je suis le meilleur. Et si vous ne me croyez pas, vous verrez bien Dimanche.

Il quitta le ring en rigolant

All right Reserved to Maxy-Crazy


Dernière édition par Maxy-Crazy le Sam 7 Aoû - 13:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-wrestling-fed.forumactif.com/forum.htm
Cody Rhodes l Xen'

Cody Rhodes l Xen'


Messages : 7
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 29

LLN #1 - IBR Empty
MessageSujet: Re: LLN #1 - IBR   LLN #1 - IBR EmptyMer 4 Aoû - 22:09

Dimanche soir c'est le 1ere show de cette federation et tu sais sa veut dire quoi? sa veut dire des suprises et encore des surprises toujours des surprises. En plus on a une Invitational Battle Royal! Tu sais pourquoi? Parce que il y a des gars qui sont venu trop tard pour avoir un match de championant comme les autres lutteur mais c'est pas grave sa car si il y a une Battle Royal il se peut que t'es une chance à un titre alors respect à celui qui va gagner! Je pense que sa va être Cody Rhodes qui va te l'as gagner cet Fuck'in Battle Royal because he is DASHING!
Motherfucker! Quelle intro de ma part je m'épatte moi-même de ce que je peux faire pourtant je me pensais rouillé mais je vois que...Non mais je sais tu t'en fous laisse moi raconter avant que...



LLN #1 - IBR Rhodes10

Avant que ce gars là arrive pour faire son cirque. Mesdames je vous présente l'homme qui est plus beau que toi..." DASHING " Cody Rhodes!
Notre chère Cody se regarde dans le mirroir avec un air superieur, se disant qu'il est super beau et que toutes les filles craques pour lui..MAIS PUTAIN c'est vrai qu'il est beau se con!
Il avance vers le ring avec un pas assez decontracté et par moment, il regarde un petit gros en lui faisant un regard qui en dis long du genre " tu vois mon gros toi tu manges des tacos et t'en ai arrivé au point d'être obèse, regarde moi, bave sur moi et prends en de la graine ".
Mr. prétencieux monte sur le ring micro en main avec ce sourrir qui en dis long sur ses pensée.

" Dashing "
:: Cody Rhodes ::






A EDITER


Dernière édition par Cody Rhodes l Xen' le Ven 6 Aoû - 22:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy

Maxy-Crazy


Messages : 106
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 30
Localisation : La reunion

LLN #1 - IBR Empty
MessageSujet: Re: LLN #1 - IBR   LLN #1 - IBR EmptyJeu 5 Aoû - 5:15

Samedi 00h00 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-wrestling-fed.forumactif.com/forum.htm
вяιι»αℓιѕѕα ωнιтє-gℓυz

вяιι»αℓιѕѕα ωнιтє-gℓυz


Messages : 17
Date d'inscription : 03/08/2010

LLN #1 - IBR Empty
MessageSujet: Re: LLN #1 - IBR   LLN #1 - IBR EmptyJeu 5 Aoû - 15:47

Jeudi 5 Août, environ 21 heures au stade de Montreal, au Canada. Le concert n'allez pas tarder a commencer, sans doute l'un des dernier pour Alissa en tant que Chanteuse des Agonist. Nous la retrouvons d'ailleurs dan sa loge en compagnie de Danny Marino, son guitariste.

Chapitre 1:Un triste départ

|| Alissa ||
Tu sais bien Danny que je reviendrais pas sur ma décision. Je suis prête et je compte bien leur montrer qu'on peux venir de n'importe quel horizon, avec de la volonté on arrive toujours a nos objectifs! Ouais, le groupe c'était une superbe expérience, mais il faut que je passe a autre chose, j'étouffe moi. J'ai besoin d'un renouveau, de nouvelles expériences quoi. Vous pourrez très bien continuer sans moi, j'en suis sur vous êtes d'excellents musiciens! Moi ma vie est ailleurs maintenant, donc je suivrai cette nouvelle voix jusqu'au bout. Ne t'inquiètes pas on garde contact, tu restera pour moi un excellent ami mais le chant c'est plus vraiment pour moi.


¤ Danny ¤
Ouais je conçoit très bien sa, tu fais ce que tu veux après tout mais tu es une excellente chanteuse, très talentueuse! et puis je t'apprécie énormément tu es une très bonne amie pour moi et notre groupe a vécue tant de grandes aventures tu peux pas laisser tomber comme sa!


|| Alissa ||
Je sais Danny que c'est pas très sympa de ma part, mais c'est comme sa. Ce soir je ferais une annonce au micro pour annoncer que ce concert sera mon dernier, ensuite j'entammerai ma carrière de lutteuse a la LLF. et je te l'ai déjà dit: je ne reviendrais pas sur cette décision. c'est définitif Dan' Je pars, il fuat que tu l'accepte et que tu relève la tête parce que si je continue sans l'envie de continuer sa va finir mal, et peut-être même très mal! je préfère que l'on en reste là sur une bonne entente. bon allez on se rejoint sur la scène?


Alissa Quitta la pièce d'un pas précipité a jeta un coup d'oeil dans le stade. il était plein et cela l'enchantais, amis cela ne lui manquerait pas pour autant.

LLN #1 - IBR Stade1

LLN #1 - IBR Stade2

Alissa et son groupe pris place sur scène et elle saisit le micro. Elle semblait vraiment stréssée a présent, mais elle prit la parole d'un ton serein, laissant tout de même transpercer son émotion.

|| Alissa ||
Salut la foule, sa va bien ce soir? Ouais? tant mieux! bon je prend un peu la parole avant de laisser place au spectacle , j'ia une annonce des plus importante a vous faire! Ce soir sera sans doute un très beau concert: la météo est clémente, la groupe est OK. et la foule est d'enfer! mais je dois également vous annoncer quelque chose. Ceci sera mon dernier concert en tant que chanteuse des Agonist. En efet je décide de me retiré des scène pour réaliser un rêve d'enfant: je compte bien devenir Lutteuse et j'ai dors et déjà un contrat a la L.L.F, Lucha Libre Federation! oui je sais bien que c'est un peu égoïste de ma part, mais un rêve de viens pas seul et je suis déterminée a aller loin dans cette fédération, très loin! Je m'entraine depuis très longtemps, avant même que le groupe ne soit formé voyez vous et je ne lâcherai pas si facilement, j'en ai déjà discuter avec les autres membres du groupe et ils respectent ma décision, j'espère que vous en ferez tout autant!


LLN #1 - IBR Micro2

|| Alissa ||
Bien sur vous resterez tous dans mon coeur, vous êtes un public incroyable, extraordinaire! même dans les moments dur du groupe vous l'avez soutenu et donc pour vous en remercier ce soir sera une soirée de folie! tous nos tubes repris un par un pour votre plaisir, parce que je veux un départ en beauté, une merveilleuse soirée comme je vous l'ai déjà dit mais je compte bien rester au sommet de ma forme, ou que j'aille. D'ailleurs Samedi il y a déjà une battle royale de prévue, et je compte m'y donner a fond pour la remporter. C'est pas parce que je suis nouvelle dans le monde de la lutte que je part perdante, pour moi tout le monde a sa chance dans ce sport, y compris les dames! Sinon l'aspect de ce sport perdrait tout son charme. Mais maintenant j'arrête de vous assommer avec mon discours, place a la musique place au show YEAH!


LLN #1 - IBR Micro1

Revenir en haut Aller en bas
Santino` • Rom'

Santino` • Rom'


Messages : 29
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 29
Localisation : 02.

LLN #1 - IBR Empty
MessageSujet: Re: LLN #1 - IBR   LLN #1 - IBR EmptyVen 6 Aoû - 20:02



Chapitre Un : Welcome on LLF !

LLN #1 - IBR Santin10

Nous sommes le Vendredi 6 Août , à quelques jours du premier show de la Lucha Libre Federation qui se déroulera à Mexico City , une des villes où est né le style de Lucha Libre. Les plus grandes stars sont passé par là dont une grande figure de la WWE qui , malgrés sa petite taille , a été champions et plusieurs fois favris pour les grands matchs ! Oui c'est Rey Mysterio ! Ce qui n'est pas le cas d'un des premiers lutteurs aavoir signé dans cette nouvelle fédération : Santino Marella ! Justement , il vient d'arriver à l'aéroport de Mexico City. Voyons ses premieres réactions.

LLN #1 - IBR Santin11

Ciao a Tutti ! Che il vostro grande superstar : Santino Marella ! Perdone , no capisce ? OK je vais la refaire ... Hum hum : Bonjour à tous ! C'est votre grande Superstar : Santino Marella ! Là tu comprends mieux non ? Bon , où sont les Belle Mexico ? Santiiinooooo Marelllaa , it's here for you Bella ! Quoi ? Vous voulez savoir mes impressions sur cette nouvelle fédération ? Et si , on en discuté devant un grand vin venant d'Italie ? Non ? Ingrâte pas ! Enfin bref , je truve qu'elle a de la geule. Mais elle ne peux devenir la meilleur sans mettre Santino Marella dans un match ! A cause de ça , je vais devoir participé à une stupide bataille royale en dark match. Sucks ! D toute façon le seule gagnant sera moi etmes deux acolytes : Tony et Marco ! Qui ils sont ? Ils sont devant vous ! Ils sont imposants pourtant ! Quoi ? Toujours pas ! Mais regarde ces biceps ! Incredibile ! Pourquoi devrais-je me la fermer ? Nelson Erazo vient d'arriver ? Mais c'est qui lui ? Mon Boss ?! Cosa ?! Me voltai .. Non serieusement attendé ! Interviewé moi ! Je suis meilleur et connu ! Mais je crois que je vais être champion trés facilement ! Champion Santino Marella ! Perchè ? Per lo sono un Itiliano ! Tout le monde sait que tout ce qu'il vient d'Italie est excellent , raviné et puissant. Oh j'ai donné la définition de Santino Marella ! Non serieusement , je ne connais personne ici. Aucun nom connus. Si , un seul : Santino Marella ! E'favoloso ! Ancien champion Intercontinental , ancien rappeur à deux reprises et .. Quoi ? Vous me croyez pas ? Dio mio ! Demandez à Akon et Shaky O'Neil ! De trés beaux souvenirs ... In breve , j'ai aussi une famille championne .. Enfin non , mio padre ne compte pas car être champion d'échecs n'est pas un exploit ! Mais ma soeur , Santina Marella a été deux fois Miss Wrestlemania dans mon ancienne fédération , la WWE. Quindi , je suis comme Ted DiBiase Jr. ma senza i soldi ! Je suis comme John Cena ma i suoi film. Je suis comme Edge et CM Punk perchè io sono a opportunista ! Poi perchè je n'aurais pas mais chance pour les titres majeurs ? Pour les pushs ? Ma questo cambrierà perchè sono Santino Marella ! En tout cas , vous pouvez être sûr que vous entendrez mon nom pendant un long moment à partir de la semaine prochaine. Santino Marella sera le futur gagnant de l bataille royale réunissant des looseurs qui ont echoués dans des fédérations aussi merdiques que leur talent ! Santino Marella fera un Impact tellement terribile que la Lucha Libre Fédération devra voir que par moi. Ne devra parler que de moi ! Sono Santino Marella e lo sono il migliore ! Addio Bella.

Santino Marella s'en va en fredonnant l'hymne de l'Italie vant de signé un orthographe puis donner son numéro à une jeune femme.
Speech et Mis en page by Rom'.
Images by Rom'.
IBR#1.
Lucha Libre Federation.
Copie strictement intedts.
Revenir en haut Aller en bas
• nWo Wolfpack

• nWo Wolfpack


Messages : 17
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans le noir.

LLN #1 - IBR Empty
MessageSujet: Re: LLN #1 - IBR   LLN #1 - IBR EmptySam 7 Aoû - 2:06


Le chapitre des autres fédérations est bouclées, beaucoup de superstars ont quittés les défuntes autres fédérations, comme beaucoup se sont mis à la retraite, mais une chose n'est pas changé depuis le temps de la wCw. La Wolfpack est en chère et en os sur la LLF, et nous les retrouvons dans un speech en plein in-ring,
le Theme de la Wolfpack démarre, Da' Big Sexy mais quelques temps avant d'apparaître sous le titantron, et descendre la rampe d'accés au ring, possédant un micro en main. Il marche plein de confiance, avant enfin de monté sur le ring, faire face à la foule, et prendre la parole sous des réactions multiples, et mitigés.




LLN #1 - IBR Nash

Kevin Nash
Kevin Nash of the wolfpack is in da house ! Ouais, ça fais du bien. Revenir dans le business, se faire de l'argent, juste pour battres des lutteurs minables qui veut s'imposé face aux maîtres. J'ai beau être gentil, au méchant, je suis tellement bon dans le ring, que vous public, vous sentez obliger de m'idolatré. Le professeur de l'ancienne école est de retour, mais il n'est pas seul. Il est accompagné par ses deux acolytes, ses deux compères, ses deux potes de toujours, dont le Stinger qui nous rejoindra plus tard dans la soirée. Profitons-de ce bon moment pour mettres les choses au claires, la nWo est de retour, et ses règles également. Le premeir show ne sera sûrement pas au couleurs de LAX, ils seront au couleurs de la Wolfpack. Nous sommes la meilleur tag-team, dans toute les catégories. Les nouveaux talents dans le genre de la Latin American Xchange, la Wolfpack et moi, on la bouffe comme une pizza. Ils peuvent se prétendre " boss ", dans la catégorie des juniors, mais qu'ils ne viennent pas empiétés sur les plats de bandes de la nWo. L'union fait la force, et tout le monde le sait Ce n'est la première fois qu'une fédération nous sous-estime, mais qu'au finale, il n'assume plus leurs paroles. Nous sommes, et nous resterons les meilleurs dans notre business, et peut importe quoi contre-quoi il faut le défenre, ou contre-qui, dawg. Quand une personne vient en affronté une autre, il faut qu'elle sâche se relevé peut importe les coups qu'elles a encaissés, et c'est bien le cas de la Wolfpack. Maintenant, une chose. Toute notre équipe participe à une IBR, et que nous soyons trois, ou que nous ne le soyons pas, nous resterons la nWo. Nous perdons ensemble, nous gagnons ensemble, et nous roulons ensemble. Par conséquent, et de ce faîtes, nous participerons à l'IBR ensemble. Personne ne s'opposera à cette décision, part peur de ne pas finir sous un rouleau compresseur, qu'est Scott Hall, ou encore six pieds sous terre, après les coups de battes de Sting. La Wolfpack est arrivée sur la LLF, et sa n'fais pas que des ravis dans les lockers room de la fédération, bien au contraire, ça fais beaucoup, et de nombreux jaloux. Nous sommes les futurs champions par équipes de la fédération, et c'est une terrible réalité. Nous voulons les titres tag teams, et nous les aurons peut importe le prix qu'il y a à payés, et par objectifs il faut avoir, avant de pouvoir passée à l'acte, et prouvé au monde entier que la Wolfpack ne fait pas que du matuvue, et qu'ils sont des challengers sérieux dans cette fédération, bientôt repeinte aux couleurs de la nWo.

Kevin Nash marche un peut sur le ring, il s'affime de plus en plus comme le leader, il reprend le mic', et le place sous sa bouche, avant de reprendre la parole d'une manière égocentrique.

Kevin Nash
Pour être un champion, il faut savoir porté le titre autour de ses hanches, et surtout prouvé que l'on mérite d'être un champion. C'est encore une vérité, signé Wolfpack. Nous participons à une IBR, alors que nous n'avons même pas le niveau des débutants, dés nos débuts, nous devrions deja avoir un match pour les titres de cette fédération, et non-pas perdre notre temps dans un match, qui ne passe-même pas à la télévision. Le staff de la Lucha Libre Federation ne nous connaît pas encore, mais à force de nous voir détruire des gens, et passé à tabac les grosse figures qui sont à la têtes de la LLF, ils comprendront que nous ne sommes pas des petits joueurs, et que nous ne rigolons pas avec les merdes, dans le genre des petits Sydal, ou encore des no-names dans le genre de Teratology, qui ont un match de championnat, alors qu'ils n'ont même pas fait leurs preuves, et que nous ne savons-même pas ce qu'ils valent. La Wolfpack est le nouveau mouvement de cette fédération, nous sommes simplement l'équipe qui rapportent des billets à cette fédération, nous sommes simplement la meilleur équipe, que la Lucha Libre Federation est connue dans toute son histoire, et qu'elle n'oubliera pas après quelques mois ! Cette fédération va bientôt connaître sa première révolution, celle de la Wolfpack. Elle va également connaître ses premiers champions par équipes, et sa première grosse domination, coté talent, ou encore coté wrestling. Nous posséderons tout les titres de la fédération, et personne, et je dis bien personne, ne pourra nous arrété. Et pas un des clowns comme Tarver, ou encore même Konnan, dawg. Je sais en ce moment-même que je suis observé par mon pote de la Wolfpack, je sais qu'il est présent, je parle bien-sûr de Sting, le Stinger est dans cette aréna, et il se trouve dans le public. Il représente la Wolfpack, et il va prendre la parole, dés-maintenant, WOLFFPAACK ISS INN DAAAA' HOUUSEEEEEE !


Aussitôt dit, aussitôt fait. Le Stinger apparaît dans la foule, il regarde longuement Nash avec un air de tueur, avant de laché un petit sourire en coin, et de prendre la parole. On notera qu'il n'est pas peinturé au couleurs de la nWo, Red an Black.

LLN #1 - IBR Stingery

The nWo Stinger
Vous êtes si naïfs, vous les fans. Vous devriez croire que ce que vous dit Kevin, vous devriez croire que la Wolfpack est un clan soudés, et que s'est important d'avoir des amis dans le monde du catch. On peut toujours se débrouillé seul, nous ne sommes jamais mieux servie que par soit-même, certe, mais l'union fait également la force, et personne ne l'a oublié. La Wolfpack fait la force, et l'union à elle toute seule. Qui peut nous stoppés, c'est la question que l'on se pose depuis des lustres, mais cette question n'a jamais trouvé de réponses, aucune superstar n'est à la hauteur pour nous faire face, je ne porte pas les couleurs de mon équipes aujourd'hui, mais soyez en sûr, à partir de la semaine prochaine, la nWo aura définitivement invahit la Lucha Libre Federation. Nous attendons toujours de nouveaux défis, nous attendons toujours qu'une équipe parmis tant d'autres viennent nous stoppés, arrétés notres éra de supprématies au sein de cette fédération, car oui, nous nous affirmons que la seule vrai équipe encore en vie sur cette planète, voir même sur toute la galaxie. C'est sûrement un peut trop pour vos oreilles, mais également une simple vérité qui blessent, elles blessent toutes les équipes qui sont dans les lockers room, et qui obtiennent des matchs en passant sous les bureau de tout les général managers, dans chaque fédération où ils passent. La nWo est née pour stoppée ça, et pas n'importe quelle nWo, celle qui portent des couleurs noir et rouges, celles qu'on surnomme la Wolfpack, et celle qui se définit comme la meilleur équipe au monde, restantes dans toutes les fédérations. La wCw à été une grande fédération, mais simplement grâce à notre intermédiaire. WOLLLFPAACCKKK IS IN DAAAA HOOUUSEEE BECAUSE IT'S SHOOWTIMMEE FOLKS !!!!

HG : Pas d'inspiration pour une IBR, vraiment désolé pour ce speech merdique.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LLN #1 - IBR Empty
MessageSujet: Re: LLN #1 - IBR   LLN #1 - IBR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LLN #1 - IBR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucha Libre Federation :: | LLF.COM | :: » Lucha Challenges-
Sauter vers: