Lucha Libre Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de catch à speech.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 LLN #1 - Matt Sydal v. Michael Tarver

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
1 8 7 PADRE ─ LUCHA THUG
Admin
1 8 7 PADRE ─ LUCHA THUG


Messages : 155
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 31
Localisation : Sur le forum, nan ?

LLN #1 - Matt Sydal v. Michael Tarver Empty
MessageSujet: LLN #1 - Matt Sydal v. Michael Tarver   LLN #1 - Matt Sydal v. Michael Tarver EmptyMar 3 Aoû - 17:33

Michael Taver, ancien membre de la Nexus à la défunte WWE, pourra t-il se débrouillé tout seul dans cette fédération ? Personne ne le saît, et attend de voir le début de ce match pour pouvoir commencé les pronostiques, de son coté, Sydal à finit en feux, et veut reprendre tout enflammé, ce match promet d'être beau.
Revenir en haut Aller en bas
https://lucha-l-federation.forumsrpg.com
Micheal Tarver.CéCé

Micheal Tarver.CéCé


Messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2010

LLN #1 - Matt Sydal v. Michael Tarver Empty
MessageSujet: Re: LLN #1 - Matt Sydal v. Michael Tarver   LLN #1 - Matt Sydal v. Michael Tarver EmptyMar 3 Aoû - 19:30

J'éditerais
Revenir en haut Aller en bas
Matt Sydal /w Lizzie

Matt Sydal /w Lizzie


Messages : 54
Date d'inscription : 02/08/2010

LLN #1 - Matt Sydal v. Michael Tarver Empty
MessageSujet: Re: LLN #1 - Matt Sydal v. Michael Tarver   LLN #1 - Matt Sydal v. Michael Tarver EmptyVen 6 Aoû - 20:19


INTRODUCTION

« VOIX.OFF »
On retrouve Lizzie Valentine, l’acolyte de Matt Sydal au téléphone, elle recherche ou est d’ailleurs ce dernier.

- LIZZIE « SYDAL GIRLFRIEND’S » VALENTINE -
Matt…Matt…Matt ! Allez dépêche toi. On doit prendre l’avion !

- MATT «  THE PRINCE OF MID AIR » SYDAL -
Prends le sans moi, j’ai quelque chose de beaucoup plus important à faire pour le moment.

- LIZZIE « SYDAL GIRLFRIEND’S » VALENTINE -
Quelque chose de beaucoup plus important ? Comme loupé ton premier match au Mexique ? Evan dépèche toi, on a pas que ça à faire et tu le sais très bien ?

- MATT «  THE PRINCE OF MID AIR » SYDAL -
Evan ? Non, Evan est mort ! Evan n’existe plus. Evan s’est fait tué parce qu’il était trop gentil… C’est maintenant l’heure du grand Matt Sydal ! Et n’oublie pas que c’est moi…It’s All About Me ! Moi et personne d’autre. Moi et ma carrière…

- LIZZIE « SYDAL GIRLFRIEND’S » VALENTINE -
Et moi ?

- MATT «  THE PRINCE OF MID AIR » SYDAL -
Matt Sydal et toi bien évidement. Ecoute prend l’avion, je te rejoindrai au Mexique, j’ai quelque chose à régler avant toute choses, ça ne me prendra que quelque minute...

- LIZZIE « SYDAL GIRLFRIEND’S » VALENTINE -
Ok Matt Sydal [ Elle raccroche le téléphone ] Toujours à propos de lui. Rien que lui et personne d’autres. Il ne faut pas qu’il loupe l’avion. Autrement on ne pourra pas marqué l’impact. Matt Sydal et Lizzie Valentine marqueront l’histoire de la Lucha Libre Wrestling, c’est sur .

« VOIX.OFF »
La belle Lizzie, prend ses bagages et s’apprêtes à prendre l’avion, quant à ce que fais Matt, c’est la suite qui vient après.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Sydal /w Lizzie

Matt Sydal /w Lizzie


Messages : 54
Date d'inscription : 02/08/2010

LLN #1 - Matt Sydal v. Michael Tarver Empty
MessageSujet: Re: LLN #1 - Matt Sydal v. Michael Tarver   LLN #1 - Matt Sydal v. Michael Tarver EmptyVen 6 Aoû - 20:19


« VOIX.OFF »
La Lucha Libre Fédération a maintenant ouvert ses portes. Les fans sont impatients de voir de nombreux match et je dois vous avouez que moi aussi. Ouais je suis impatient de voir Matt Sydal. Après son échec WWEiens. Il a tout simplement tenté l’aventure avec la LLF. Réussite ou encore un échec, c’est entre les mains de Matt Sydal que l’on retrouve immédiatement.

LLN #1 - Matt Sydal v. Michael Tarver 7363148491512_ebourne1

- MATT « THE PRINCE OF MID-AIR » SYDAL -
Vous pensiez certainement ne plus me revoir ? Qu’étant donné que la World Wrestling Entertainement est finalement coulé, j’allais coulé avec ? Et bien j’ai tout simplement décidé de ne pas agir en étant solidaire les uns des autres. Je n’ai pas agis comme Evan Bourne l’aurai fait. J’ai décidé d’agir seulement et uniquement pour moi. A partir dorénavant, la seule et unique personne qui compte dans cette histoire c’est moi. Et vous allez devoir bien le comprendre et l'intégrer dans votre raisonnement.

LLN #1 - Matt Sydal v. Michael Tarver 18501150349935_ebourne2

« VOIX.OFF »
On aperçoit maintenant le visage de Matt Sydal, ce dernier est en pleine effort.

- MATT « THE PRINCE OF MID-AIR » SYDAL -
Je vous entends déjà dire. Pourquoi le si gentil Evan Bourne a-t-il changé de côté ? Que lui est-il arrivé ? C’est simple. J’ai tout simplement compris, que j’étais trop gentil. Beaucoup trop gentil à l’égard de mes adversaires. Trop gentils à l’égard de personne comme vous. Trop gentil envers moi-même. Je pensais, naïf que j’étais, que cette gentillesse, m’apporterai gloire et succès. Je me suis trompé tout au long de ma carrière. Encore heureux, je suis jeune et vigoureux. J’ai encore ma carrière qui est devant moi. Et c’est à la Lucha Libre Fédération que j’ai décidé de prendre un virage à 360 degrés. Je ne serai plus le même, plus le gentil garçon que tout le monde connaissait. Plus le gentil garçon dont les adversaires se moquent rien qu’à voir sa carrure. Je serai dorénavant, le lutteur qui fait peur, le lutteur que tout le monde redoute. Et si je ne puis montré mon changement à la World Wrestling Entertainement, je le montrerai dans cette nouvelle fédération. Cette même fédération sera la fédération ou mon talent va ressortir du lot. Ce sont sur ces rings que je montrerai toute ma hargne, toute ma rage de vaincre. Une rage qui n’a fait que de s’accentuer de heures après heures, jours après jours, semaine après semaine, mois après mois, fédération après fédération. Une rage qui s’est accentué tant je gâchais mon talent, à m’encombrer de personne comme vous, de me préoccuper de personne comme vous. J’ai mis du temps à comprendre, maintenant que cela est imprimé dans mon esprit, dans mes gestes, je sais que ce n’est plus à propos de vous. Vous, vous n’êtes qu’ici pour surenchérir de jour en jour mon compte en banque ! Vous, vous n’êtes qu’ici pour regarder, admirer les gestes que je vais faire. Vous, vous n’êtes rien en fait comparé à ma personne. C’est un fait. Un fait qui restera inchangé. Pourquoi ? Because you stand a futur LLF Champion !

LLN #1 - Matt Sydal v. Michael Tarver 11156084619966_ebourne3

- MATT « THE PRINCE OF MID-AIR » SYDAL -
La Lucha Libre Fédération, c’est la ou je vais briller. C’est là ou la consécration ultime m’attends. Je deviendrai champion de cette fédération quoi qu’il arrive. Et cela même si je dois affronter chacun des lutteurs et lutteuses de cette entreprise. Je les terrasserai, les mettrais si pied sous terre, dans le seul et unique but : Leur prouver que c’est bien moi le meilleur lutteur de cette entreprise. D’ailleurs, il n’y a pas de question à se poser, c’est moi le meilleur lutteur de cette fédération. Le maillon fort de cette entreprise c’est moi. C’est une donné qu’il faut à tout prix que je rétablisse, mais bien trop de personne sont encore obnubilé par des noms comme Randy Orton, Chris Jericho, CM Punk. Pour ces mêmes personnes, ce sont ses catcheurs là qui font figurent de grand lutteurs, et qui seront les grands lutteurs de la Lucha Libre Fédération. Ils est grand temps que les choses soient remises à leur place et que les statuts changent. Je me dois de marquer un grand impact. Pour cela je vaincrai ce soir, je battrai mon adversaire, comme je m’en vais battre tout ceux que je croiserai sur ma route. Toutes mes futures victimes devrais-je plutôt dire. Parce que c’est dans cette état qu’elles ressortiront. A l’état de victime. Victime de mon talent brut que j’ai façonné à ma manière afin d’en faire une arme de destruction massive. Chacune de mes techniques est bien plus redoutable. Chacune de mes techniques contribuent tout bonnement à détruire, écraser, massacrer mes adversaires. C’est pour cela que je les ai améliorés, d’autant plus afin qu’elles soient plus forte qu’auparavant. Plus meurtrière qu’avant. Et quelle montre à chacun des lutteurs de la Lucha Libre, qu’ils n’ont aucune chance contre moi. Qu’a l’inverse d’eux, je ne suis non seulement née pour lutter, mais aussi pour briller ! Les projecteurs doivent être braqués sur moi et sur personne d’autres. Les projecteurs doivent être braquer sur le futur champion Hardcore-X. It’s All About Me ! Me And no body else ! Ainsi comme moi je gravite presque dans le ciel de part ma facilité dans les airs, je survole les autres lutteurs tout de mon talent, je vais briller la Lucha Libre de tout mes exploits. Cette fédération ne tourne non pas autour de la LAX ou encore Randy Orton ou Jericho, mais bel et bien du Prince of Mid-Air, Matt Sydal, himself !

LLN #1 - Matt Sydal v. Michael Tarver 623210252742_ebourne4

- MATT « THE PRINCE OF MID-AIR » SYDAL -
La qualité de ce mouvement dépend du départ que je prends. Tout comme ma carrière dépendra du match que j’aurai contre Micheal Tarver. Si je le bats, il y a de forte pour que ma carrière prennent un bon ascendant. Si je perds….la question ne se pose même pas. Je ne perdrai pas. L’échec est tout simplement interdit. Surtout contre un pseudo lutteur comme Tarver. Micheal Tarver ou un no-name parmi tant d’autres. Tarver ou un lutteur qu’on finira lui aussi par oublié. C’est comme ça pour tous les lutteurs du genre de Tarver. Ils font le buzz l’histoire d’un moment avant de se faire totalement délaissé par tous, avant de se faire oublier comme on oublie un mort. Tarver, sa destinée est d’ores et déjà tracée. La Lucha Libre Fédération, ne sera pas la fédération ou Tarver brillera ! Mickeal Tarver n’est qu’un simple no name. Encore inconnue du grand public et il restera comme un inconnue du public. Son nom résonnera immédiatement avec moi. Etant donné que je m’en vais le battre. Etant donné que Tarver sera ma victime. Etant donné que j’éclabousserai de mon talent en écrasant Tarver, il restera comme l’une des nombreuses victimes. Comme une personne qui a été dépassé, désabusé par tout le talent en or que The Prince of Wrestling of This Century a. De ce fait, je ne m’en vais pas uniquement battre Tarver, mais je vais le réduire à néant, lui qui n’était déjà rien. Je m’en vais définitivement l’écraser et lui montrer que l’homme qui va survolé, qui va éclaboussé de tout son talent, de toutes ses capacités physique la Lucha Libre Fédération, Sydal. Et ce n’est pas Tarver, qui empêchera cette brillante destinée. Mickeal Tarver est d’ores et déjà foutu de toute manière, l’avenir est à moi désormais.

LLN #1 - Matt Sydal v. Michael Tarver 20259825394842_ebourne5

- MATT « THE PRINCE OF MID-AIR » SYDAL -
Lorsque je suis lancée, je ne peux plus arrêter. Il est impossible de l’arrêter jusqu’à l’impact final. Une fois que j’aurai lancée cette attaque final sur Tarver, il peut déjà se dire qu’il aura perdu. Pourquoi ? Parce que personne ne peut arrêter cette attaque au combien destructrice. Cette attaque que seul moi, The Prince of The Mid-Air peut effectuer. Tarver peut-il avoir dans son arsenal de technique, des attaques comme celle-ci ? Non ! Les coups que portent Tarver se résume à des coups que l’on apprend à l’école de débutant. C’est-ce qu’est réellement Tarver, un débutant comparé à moi. Il n’est pas mon égal et ne le sera sans doute jamais. Il a tout à me envier, et tout à apprendre avant d’enfin espérer pouvoir me battre. C’est un fossé qui le sépare de moi, un étage qu’il n’est pas prêt de pouvoir monter. Tarver ne se rend pour le moment pas compte de la différence qui nous opposent, mais une fois que nous seront dans le ring, et une fois que je l’aurai battu, ces yeux s’ouvriront, et il se rendra peut-être compte qu’il n’est pas de taille contre moi. Pas assez de détermination et de hargne pour me vaincre. Ma hargne s’accroit de jour en jour, d’autant plus que le championnat Hardcore X est quasiment à porté de mes mains. Que quelque étape avant de pouvoir enfin devenir le champion que tout le monde regardera, admirera. Alors que certains auront besoin de prendre leur temps, d’y aller étape, par étape, moi je brule ces mêmes étape afin d’être plus rapidement au top niveau. Tarver lui fait parti des lutteurs qui doivent aller étape par étape afin d’espérer être au top niveau. Il aura une énorme désillusion lorsque nous serons dans les rings. Lui qui croit tant à une victoire, lui qui croit tant pouvoir me battre, au combien sera sa désillusion. Tarver, en dépit de tout ce que tu pourras faire, tout les coups que tu m’assèneras, aucun n’aura assez de force pour pouvoir me mettre KO. Aucun ne me fera rester définitivement au sol. J’ai un statut à défendre. I’m The Prince of this Century, The Most Talenteous Superstar, that Wrestling have ever known ! The Prince of The Mid-Air ! Toi Tarver t’es rien. T’es comme les personnes dans le public, tu vas simplement te contenter d’assister à mon ascension la plus fulgurante que la Lucha Libre va connaitre.. It’s Just my destiny ! La destinée de quelqu’un qui t’es largement supérieur Tarver ! La destinée de quelqu’un que tu ne dépassera jamais ! Malgré les heures d’entrainement que tu auras beau faire, tu ne peux rien faire face à mon talent brut ! Un talent tout simplement inégalable. The True Talent of The King of The Lucha Libre !

LLN #1 - Matt Sydal v. Michael Tarver 906337557180_ebourne6

- MATT « THE PRINCE OF MID-AIR » SYDAL -
L’impact est proche, il sera immédiat, vif et précis. Une fois touché mon adversaire ne peut que souffrir. Tarver ne pourra que souffrir. Tout est joué d’avance, il ne pourra rien se reprocher, uniquement le fait d’être tombé sur moi, tel pourra être le sujet de son blâme. Après Tarver peut importe quelle sera le prochain lutteur que j’aurai en face de moi. Que ce soit Teratology ou l’autre nain, peut importe. Pourquoi ? Parce que tout simplement je l’écraserai comme je m’en vais écraser comme on écrase un insulte ridicule. J’écrase les être inférieur à moi, ouais. Tout le roster de la Lucha Libre Fédération est inférieur à moi. Ce soir je le prouve non seulement à Tarver de part ma performance dans le ring en le battant, mais aussi à tout l’univers de la Lucha Libre Fédération…That I’m Better Than You ! Tarver va l’apprendre à ses dépends en perdant ce match, il va aussi apprendre That I’m The Next Hardcore X Champion !

« VOIX.OFF »
Ayant touché sa cible, Matt Sydal prend le championnat Hardcore-X avant de le brandir, puis il hurle ses mots.

LLN #1 - Matt Sydal v. Michael Tarver 20059381521234_ebourne7

- MATT « THE PRINCE OF MID-AIR » SYDAL -
Nobody Can Stand Of My Way ! I'm The Présent & The Futur of this freakin' fédération ! The Prince of this Century ! The King of the Lucha Libre ! I'm simply Matt Sydal !The Prince of Mid-Air ! And I Will Be The 1st Hardcore-X Champion !

« VOIX.OFF »
La fin de parole et d'un geste magnifique, la note nous dira que le Shooting Star Press a été effectué sur Vince Kennedy McMahon. Synonyme d'un adieu et d'un changement radical pour l'homme que l'on appelait avant Evan Bourne. Il semble désormais, déterminé à montrer qu'Evan Bourne est mort, mais Matt Sydal vient de renaître.


Cesc Prod
LLF Feud • Matt Sydal vs Mickeal Tarver
Friday , August, 6, 2010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LLN #1 - Matt Sydal v. Michael Tarver Empty
MessageSujet: Re: LLN #1 - Matt Sydal v. Michael Tarver   LLN #1 - Matt Sydal v. Michael Tarver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LLN #1 - Matt Sydal v. Michael Tarver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucha Libre Federation :: | LLF.COM | :: » Lucha Challenges-
Sauter vers: