Lucha Libre Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de catch à speech.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 LLN #1 - LUCHA LIBRE STYLE CHAMPIONSHIP - Edge v. Randy Orton.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
1 8 7 PADRE ─ LUCHA THUG
Admin
1 8 7 PADRE ─ LUCHA THUG


Messages : 155
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 31
Localisation : Sur le forum, nan ?

LLN #1 - LUCHA LIBRE STYLE CHAMPIONSHIP - Edge v. Randy Orton. Empty
MessageSujet: LLN #1 - LUCHA LIBRE STYLE CHAMPIONSHIP - Edge v. Randy Orton.   LLN #1 - LUCHA LIBRE STYLE CHAMPIONSHIP - Edge v. Randy Orton. EmptyMar 3 Aoû - 17:37

Ils ont longuement été en rivalités anciennement, et l'histoire semble une nouvelle fois se répété dans une toute nouvelle fédération, les fans risquent d'être contents, mais pas les deux lutteurs en questions. Ils y avaient deja beaucoup de tensions entre les deux, maintenant, elle est au palpable, à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lucha-l-federation.forumsrpg.com
»Orton ✖ Cm™

»Orton ✖ Cm™


Messages : 239
Date d'inscription : 02/08/2010

LLN #1 - LUCHA LIBRE STYLE CHAMPIONSHIP - Edge v. Randy Orton. Empty
MessageSujet: Re: LLN #1 - LUCHA LIBRE STYLE CHAMPIONSHIP - Edge v. Randy Orton.   LLN #1 - LUCHA LIBRE STYLE CHAMPIONSHIP - Edge v. Randy Orton. EmptyMer 4 Aoû - 17:18

LLN #1 - LUCHA LIBRE STYLE CHAMPIONSHIP - Edge v. Randy Orton. Sans_t16

LLN #1 - LUCHA LIBRE STYLE CHAMPIONSHIP - Edge v. Randy Orton. Jvh3mr10

Voix Off ~ Bonjour tout le monde, ici votre voix off préféré toujours accompagné de ce pauvre Georges. Aujourd'hui nous sommes à l'aéroport de Guadalajara à Mexico, où aura lieu le premier show de Lucha Libre Fédération, alors nous sommes ici pas seulement pour vous montrez à quoi ressemble l'aéroport de cette ville mais car l'avion où se trouve Randy Orton arrive ici dans quelques minutes. Il à décider de venir seul car une séance de dédicaces l'attend dans cet aéroport, qui a aménager une salle exprès pour lui et il se fera interviewer pour son premier match face à Edge dans cette fédération. Pour le Lucha Libre Championship Orton ne compte pas passer inaperçu dans cette fédération, suite à tout cela il ira rejoindre l'hôtel à côté de l'aréna où aura lieu le show voilà je vous passe Georges le caméraman car nous apprenons que l'avion de Orton arrive, Georges à toi de jouer .

Georges ~ Oui bonjour à tous, l'avion de Mister Rko Randal Keith Orton de son vrai nom viens de se poser, alors ce que l'ont va faire c'est suivre Orton quand il sortira je vais filmer tout sa et par la même occasion, je lui poserai des questions pour que vous connaissiez les intentions de Orton dans cette nouvelle fédération. Alors il sors, oh mais il y a déjà des tonnes de fans sur lui je ne peut pas le filmer, attendons un peu ... Voilà c'est bon il arrive je commence à filmer !

LLN #1 - LUCHA LIBRE STYLE CHAMPIONSHIP - Edge v. Randy Orton. Gcnhm410

Georges ~ Quel classe avec ses lunettes, j'aimerai bien avoir les même bon suivons le dans la salle où est censé avoir lieu cette séance de dédicaces et ces interview ... Hum c'est loin, je ne porte qu'une caméra alors que lui porte deux valises tranquillement alors que moi j'ai du mal, :soupir: bah en même temps sa fait 10 minutes que nous marchons et à c'est bon enfin nous voici arriver à cette fameuse salle . Oh mais c'est incroyable ,il y a déjà des centaines de fans je suis derrière Orton qui peine pour passer jusqu'à la table des dédicaces, mais que fait t-il il lâche ses valises et commence à signer des autographes alors qu'il na pas atteint sa table, 1.2.3.4...45 il vient de signer 45 dédicaces puis reprend son chemin en direction de la table. Il est arrivé et moi aussi je vais en profiter pour demander un autographes :

Un Autographe S'il vous plaît Monsieur Orton


Randy Orton ~ Où ... Sur la caméra mais bien sûr, attend bouge pas voilà .

Georges ~ Merci beaucoup Orton, on se revoit pour les interview à tout à l'heure ... Quel cœur se Orton, bon c'est pas tout je vais patienter pendant que c'est centaines de fans demande leurs autographes, alors que moi pas de queue eh eh enfin f**k c'est plutôt c'est milliers de fans, on voit même pas des personnes on dirais une tâche multicolore vu du ciel tellement il y a de monde bon. C'est parti pour des heures d'attente mais non, j'ai pas envie d'attendre je vais mettre avance rapide allez go bzzzzzzzzzzz ...

LLN #1 - LUCHA LIBRE STYLE CHAMPIONSHIP - Edge v. Randy Orton. 6pmf5k10

Randy Orton ~ Bye tout le monde bye, bon houa j'ai mal au bras moi bon heureusement pas besoin de mes bras pour répondre à des questions. Bon go interview 16h00, bon j'ai le temps moi hello bande de looseurs, non je plaisante enfin interviewer, looseur la différence n'est pas énorme bon je vous préviens tout de suite j'ai que 2 heures pour vous répondre ... Pourquoi que deux car après je vous met tous k.o tellement j'en aurai marre, avec gentillesse bien sûr. Bon alors qui veux commencer ... Ah toi approche mais c'est toi à qui j'ai fais un autographe tout à l'heure?! bon allez je commence par toi, enfin je veux dire commence. Les autres écoutez! Je veux pas entendre plusieurs fois les même questions .

Georges ~ Merci Mr Orton et encore merci pour l'autographe de tout à l'heure, soit vu que l'on à peu de temps et que je ne suis pas seul je vais commencer les questions si vous êtes prêt ... Ok donc c'est parti alors commençons par des questions light, êtes vous content de pouvoir affronter Edge à la Lucha Libre Federation ?

Orton ~ Alors je suis content, même très content ,de me mesurer à Edge pour la énième. Car il y a tout un tas de critères qui change une nouvelle fédération, veut dire nouveaux publiques , changement de style, pour certains peut-êtres que Edge à changer son style de combat donc j'attends notre rencontre avec impatience. Je ne le cartonne pas en disant qu'il na aucune chance contre moi, car l'on me pose pas encore la question de comment va se dérouler le combat. Je précise au cas ou vous me trouverez trop gentil.

Georges ~ Oui effectivement changement de fédération implique pas mal de changement sportivement, techniquement,sans doute. Vous avez raison! Je n'y avez pas penser, alors nous progressons dans l'interview deuxième question, alors j'hésite entre deux questions ... Bon allez je me lance, auriez vous préférés affrontez un autre lutteur que Edge ? Car malgré tout ce que vous venez de nous dire il y a plein de lutteur que vous n'avez pas affrontez ici et même que vous connaissez en aucun point. D'ailleurs vous allez les voire à l'œuvre pour la première fois ... Alors ?

Orton ~ C'est vrai que Edge je le connais bien, et que il y a beaucoup de lutteur qui me sont inconnus ici ,mais vous voyez ce n'est que la première de la Lucha Libre Federation et Edge. Je pense que dans l'ensemble de nos affrontements je l'ai battus beaucoup plus de fois qu'il ma battu et sa il en à conscience. Lors du show, je vais remportez mon premier match et faire une forte impression ici, à la Lucha Libre Federation mais je devrai me méfier de Edge. Car il peut se passer n'importe quoi, il est et restera un opportuniste, mais je vais répondre à votre question mais vous devez connaître la réponse. Cela ne me gêne pas d'affronter Edge au premier match pour le titre majeur car je ne l'apprécie en aucun cas; et je me ferai un plaisir de le mettre premier dans ma nouvelle liste des victime dans cette fédération hun hun.

Georges ~ Oui,euh euh une petite question. Est-ce que je fais part partie de cette euh euh lis liste ? ... Non, enfin si je vous emm***e pas mais je n'en n'ai pas l'intention. Bon reprenons les questions par apport à vous et au show qui arrive, je pensais quel sont vos réel intention à la LLF pour cette première année? N'hésitez à dire quelques détails intéressants .

Orton ~ Hum, vous savez cette question j'ai, enfin j'avais l'habitude de l'entendre à
la Wwe. tout les ans quels sont vos intentions cette années Mr Orton ? et je disais toujours garder ma supériorité au sein de la Wwe ,et je tenais toujours mes promesses. La preuve j'ai toujours était au top de la Wwe, même quand je n'était pas champion et là je vais répondre très clairement. Mes intentions sont quand même très simple, tout d'abord battre Edge au premier show, puis conserver mon titre toute la saison 2010 et plus mais, vous m'avez demander mais intention de cette année seulement, et par la même occasion l'aire de Orton va s'instaurer dans cette fédération. Je pense que c'est assez claire comme réponse ! Faites en sorte que sa parviennent à Edge ,et à tout les membres de la LLF qui voudrai le Lucha Libre Style Belt Champion ! bon encore deux questions et c'est fini pour vous .

Georges ~ Plus que deux questions, compris bon voilà sa se cale parfaitement bien les questions que j'avais prévu pour la fin. Bon la première des deux est : pensez vous quand même former une alliance ou pas dans cette fédération, comme à la grande époque de la Legacy ou former un gang comme Nexus ? Car nous connaissons votre popularité, votre impact psychologique, sur certains lutteurs donc on pense que c'est possible.

Orton ~ Cela est vrai que depuis le début de ma jeune carrière, je suis souvent dans des gangs. La preuve en est que j'ai commencer ma jeune carrière dans le clan, qui à marquer l'histoire du catch. Le plus grand clan de l'histoire, plusieurs année plus tard j'ai voulu créer un gang qui surpasserai, L'évolution, qui surpasserai la DX ,et j'ai créer la Legacy ont a bien failli surpasser tout ses gang et clan. Mais voilà les lutteurs à qui j'ai tout appris mon trahis, mais je me suis venger et à L'évolution aussi j'avais était trahis, car j'étais champion du monde et donc je garde un souvenir assez amer des gangs et alliance même si je me suis venger de Batista , Ric Flair et Hunter. Mais vous allez être assez surpris un Gang on ne peut pas dire que sa n'aura pas lieu, car je garde un bon souvenir des mes vengeance. Donc qui sait mais bon mon objectif premier reste le Lucha Libre Style Championship .

Georges ~ Et dernière question, celle que vous allez préférés, comment allez vous gagnez ce match ? lentement, rapidement, ou à la manière Orton ? C'est à dire très très lentement pour faire souffrir Edge ? Et je dis comment vous allez gagner, mais pensez vous gagnez déjà à la base ?

Orton ~ le début de ta question me plaît, c'est la fin qui me plaît le moins. Tu viens de frôler le Rko, car la fin est vraiment stupide! Si je pense gagnez vous voyez je m'imagine à moitié avec la ceinture sur mon épaule avec Edge k.o au sol, me voyant avec la ceinture et me suppliant pour pas que je lui porte le Punt. Donc oui je pense gagnez, des preuves voyez vous il à était champion un nombre incroyable de fois non ?! Petit récapitulatif 2 fois grâce au Money In the Bank? et la moitié des autres fois grâce à Vickie? Il reste peut-être 2 titre gagnez normalement, moi tout mes titres sont à la loyal sauf celui du No Mercy avec Triple H, mais sa date et sa n'est arriver qu'une fois. Et moi quand je suis champion mes règnes dur moi je n'ai pas besoin d'opportunisme pour gagner, mon talent me suffit , puis un autre détail qui fait la différence,il na pas un esprit aussi vicieux que moi hun. Puis Comment je vais gagner c'est assez simple! La manière Orton vous l'avez très bien citer très lentement mais tout en souffrance malheureusement, c'est un single match je n'aurai pas d'arme à ma disposition à part si l'arbitre est malencontreusement sonner. Je vais lui fracasser ses jambes, lui faire craquer sa colonne vertébrale, je vais lui attendrir encore plus le cou ,et je vais en finir avec mon Rko. Voilà ce qui va se passer la manière donc je vais battre Edge et ainsi remportez le premier Lucha Libre Style Belt Champion à la LLF.

~ IT'S MY DESTINY ~

Georges ~ D'accord! merci beaucoup pour vos réponse, je vous souhaite de gagner votre match au revoir.

Orton ~ De rien, et vous inquiétez pas la victoire mais acquise, la prochaine fois que vous me verrez en interview sa sera avec la ceinture au revoir .

Voix Off ~ Voilà qui est clair, Orton à bien l'attention de remporter son match pour le titre et de marquer la LLF. Il répond aux questions des autres interviewer, qui n'ont plus beaucoup de questions à poser suite aux 4 ou 5 questions poser par Georges, et aux avertissements de Orton avant. Le voilà qui repart en direction d'un 4x4, qui doit l'accompagner jusqu'à l'hôtel, ce fût un plaisir d'avoir Orton en interview avant c'est début à la LLF. Au revoir c'est la Voix Off et Georges pour des infos exclusives sur Orton à la LLF, on vous quittes avec Orton qui prend le 4x4.



LLN #1 - LUCHA LIBRE STYLE CHAMPIONSHIP - Edge v. Randy Orton. F89o8t10

* Three Hours Later *


LLN #1 - LUCHA LIBRE STYLE CHAMPIONSHIP - Edge v. Randy Orton. Xwmvyy10


Voix off ~ Me revoilà ,sans ce pauvre Georges. Car il est chez lui en train de dormir, comme une feignante, remarquez une feignante qui dors comme une feignante c'est normal. Alors il y a quelques minutes on ma dit, que Orton était arriver et qu'il avait une interview. Donc j'ai pris la caméra à Georges, et je suis venu vous décrire ce qu'il va ce passer et ce qu'il va dire, enfin non juste pour filmer et après commenter. Bon écoutons ce qu'il va dire, j'espère juste que ce ne sera pas les mêmes que ce poser par Georges, tout à l'heure bon lui c'est un pro écoutons !

Josh Matews ~ Hello Mr Randy Orton, vous êtes arriver à la LLF dans le but de la conquérir et donc de devenir champion de la LLF? Sa tout le monde la bien compris. Dans un récent interview, qui à eu lieu à l'aéroport de Guadalajara vous avez répondu à Mr Georges un collègue, que la possibilité d'un gang n'était pas à exclure. La question est : avec qui, et qu'est-ce qui pourrai déclencher cette envie de gang ?

Randy Orton ~ Hum qui et pourquoi Le le créerai ? Pour l'instant je n'ai vu le potentiel de personne, donc tant que je n'aurai vu personne combattre, tout les lutteurs de la LLF seront des minables bon à rien. Une chose et sûr si je le forme, je voudrai que des hommes qui gagnent, des hommes dur, cruel au combat, qui n'éprouve aucune pitié, et surtout qui soit prêt à m'obéi,r et en qui j'aurai confiance. En gros, pas beaucoup de monde pourra former une alliance avec moi quel raisons pourrait me pousser à créer un gang ? La perte de mon titre, que je vais bien sûr remporter au prochain show, contre Edge et passer, une trop longue période sans titre. Dans ce cas, je créerai un clan qui n'aura qu'un but, m'aider un récupérer mon titre. je ne lui verrai pas d'autres utilité mais vu que je tient à garder mon futur titre longtemps, très longtemps, il n'aura pas lieu d'être je pense, à part si un fou ce met à me menacer de trop prêt. Les membres de mon gang m'empêcheront de me fatiguer pour rien. voilà pour cette première question

Josh Matews ~ Voilà qui est intéressant, et je vous reconnaît bien là Mr Orton. Alors seconde, question pour vous. avez vous des surprises pour nous lors de ce match ? Si oui, acceptez vous de les dévoiler dès maintenant ?

Randy Orton ~ Hum des surprises ... franchement, si j'en ai ce ne sont pas des surprises, mais une surprise. Oui j'en ai une, exprès pour la LLF, et pour mon premier match face à Edge. Edge si tu vois cette interview ;je suis sûr que tu te pisses dessus, en te demandant quoi ? C'est quoi cette surprises ? Que me réserve ce salopard, de Randy c'est sa hein ? Vois tu, Je vais être gentil avec toi mon petit Edge, Et à toutes les personnes qui se pissent eux aussi sur eux. Edge, tout à l'heure j'ai dit à un interviewer, que j'allais te finir avec mon Rko. Mais non après ce Rko, Je te ferai abandonner, avec une soumission que je n'ai jamais utilisé, mais qui n'est pas forcément nouvelle. Le nom de la soumission je garde encore la surprise, pourquoi tout dévoilé hein ? Quoi qu'il en soit Edge, l'image de : tu seras à mes pieds me regardant avec le titre est très bonne, car c'est ce qu'il va se passer lors de notre match. Voilà pour votre seconde questions bon j'en envie de dormir moi posez une dernière question et sa me suffira .

Josh Matews ~ Bon D'accord ! En tout cas, une prise de soumission portez par vous Mr Orton, je me demande c'est laquelle de prise de soumission, il y a en a tellement. Mais bon, très impatient de la voir poursuivons dernière question ,alors cette question vous pouviez vous y attendre. Allez vous rester le même Orton de la wwe, Ici à la LLF ? ou vous allez changer votre style ?


LLN #1 - LUCHA LIBRE STYLE CHAMPIONSHIP - Edge v. Randy Orton. Vfbgzb10

Randy Orton ~ Sérieusement, par apport à vos précédentes question, et par apport à mes précédentes réponses, vous auriez pu devinez tout seuls. Que je resterai, le même Orton avide de pouvoir , je serai toujours celui qui règnera sur la fédération,toujours celui qui enverra des lutteur à la retraite, celui qui mettra k.o ses adversaires avec le Rko, toujours l'homme au fameux punt, toujours l'homme charismatique que la foule acclamera comme un dieu, toujours l'homme le plus crains de l'histoire du catch. Mais tout cela est normal sans tout cela Orton ne serai pas Orton. Je ne serai pas moi, Je ne serai qu'un homme comme tout les autres, plutôt un lutteur comme tout les autres. Plus mauvais les uns que les autres, je serai un lutteur aussi minable que quelqu'un comme ce Edge. Un lutteur méprisable, dépourvu de talent obliger de compter sur mes relations avec les générales managers et administrateur. Non je ne suis pas cet homme, Je suis Randy Orton le futur champion de la LLF

~ I'M THE LEGEND KILLER AND IT'S MY DESTINY ~



Josh Matews ~ Au revoir , voilà tout cela est très claire je pense, que j'ai biens fait de poser cette question. Mais je n'ai pas eu le temps de le remercier il est déjà parti bon bah je vous quitte Bye !

Voix Off ~ Bon bah voilà ! C'est confirmé, Georges et un mauvais interviewer. Les questions de Josh était plus utiles que ce de ce stupide Georges, ce larbin qui fait mal son boulot, voilà que de grosse nouvelles. Une prise de soumission pour battre Edge nous as dit Orton, son long discours, sur cette dernière discussion ma fasciné. J'ai failli pleurer voyez vous, je crois que cette question à plus que motivé Orton merci Matews et cette fois je vous le dit La suite au prochain numéro car quoi qui se passe c'est Georges qui se réveillera Bye les téléviseurs !


LLN #1 - LUCHA LIBRE STYLE CHAMPIONSHIP - Edge v. Randy Orton. Kljljh11


LLN #1 - LUCHA LIBRE STYLE CHAMPIONSHIP - Edge v. Randy Orton. Kk_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 13
Date d'inscription : 05/08/2010

LLN #1 - LUCHA LIBRE STYLE CHAMPIONSHIP - Edge v. Randy Orton. Empty
MessageSujet: Re: LLN #1 - LUCHA LIBRE STYLE CHAMPIONSHIP - Edge v. Randy Orton.   LLN #1 - LUCHA LIBRE STYLE CHAMPIONSHIP - Edge v. Randy Orton. EmptySam 7 Aoû - 21:34

-- Voix-Off --

Le premier show de la Lucha Libre Federation ce produit au Mexique plus précisément à Guadalajara. Durant ce show nous aurons droit à deux matchs pour devenir Number One Contender au titre de X-Division Championship entre Matt Sydal et Michael Tarver et plus tard dans la soirée ce sont Teratology et Rey Mysterio Jr qui combattront pour l'autre place disponible pour le match de championnat. Ensuite nous aurons droit à un très bon Maint Event avec The Rock et Cm Punk qui se livrons un match très solide. Par contre, le match tant attendu ce dérouleras dans moins de deux heures, pour le titre majeur de la fédération. Le premier combattant, est nul autre que le Legend Killer Randy Orton il combattra contre Le Rated-R Superstar Edge. Même avant le match, plusieurs experts sont déjà prêts à dire que ce match est le combat de l'année. Notre Camera vient de remarquer que Edge est arrivé dans les backstages. Il a l'air calme et détendu, mais on ne voit pas son regard à cause de ses lunettes fumées.


LLN #1 - LUCHA LIBRE STYLE CHAMPIONSHIP - Edge v. Randy Orton. Edge7_11

-- Edge --

Le service dans l'avion était pitoyable et il n’y avait personne pour me masser et me faire manger quand je le voulais. Je me demande pourquoi on vient faire un show d'une si grande qualitée dans une ville qui n'est même pas capable d'accueillir la plus grande superstar au monde. Il y avait aucune voiture et aucun hélicoptère de sécurité qui me protégeait pour me rendre jusqu'ici. Pensez-y, s’il y avait eu un fou comme Randy Orton sur la route j'aurais pu y rester. Maintenant rendu ici personne pour me dire où est ma loge, aucun garde du corps pour me protéger de fan en délire qui se serait infiltré dans les backstages pour me sauter dessus tellement il m'aime, je l'est comprend bien sûr, si dans le temps que j'étais jeune il y avait eu un lutteur avec autant de talent que moi j'aurais essayé de le rencontrer par tous les moyens, mais malheureusement aucun était de mon calibre. Il y en a eu des bons, par contre il n'y a jamais eu de superstar comme moi. Personne qui ne pouvait remplir des arenas à lui seul avec seulement sa présence dans un match. C'est pour ça que cette petite fédération m’a demandé de venir ici. Il leur fallait une personne pour devenir champion, mais pas n'importe qui. Il leur faut quelqu'un de vendeur pour ne pas qu'il fasse faillite. Un lutteur que les fans vont se bousculer pour acheter un chandail à son effigi et qu'ils voudront en racheter un à chaque fois que les dessinateurs sortiront un nouveau modèle. Le plus important, il voulait le meilleur lutteur au monde pour qu'il puisse toujours lui donné un segment ou un combat dans le Maint Event dans chaque show pour vendre de plus en plus de billets et à chaque fois mettre en gros sur les billets . Donc pour tous ces raisons j'ai accepté leur offre, je voulais une fédération où enfin il arrêterait de me mettre moins important que de petits lutteurs de pacoti comme John Cena le petit rappeur, Sheamus le roux qui n'intéresse personne, Rey Mysterio qui ne sert absolument à rien dans une fédération et il ne faut surtout pas parlé de Kane le sois disant monstre, un vrai somnifère humain au micro. Le contrat avec Lucha Libre n'a pas vraiment été dur à signé. Je savais déjà que à mon arrivé les commissaires rêvaient de me voir champion du monde et voudraient me donné un match de championnat, mais il fallait qu'ils me...


Le Téléphone d’Edge sonna en plein au moment où il allait parler de son adversaire.

-- Michael Cole --

Dois-je vous rappelez M. Copeland que vous aviez promis votre présence avec nous pour le premier match de la soirée et de répondre à quelques questions. Même si vous êtes un grand catcheur vous devez prendre vos responsabilités en main et quand vous faites une promesse essayé dont de la respecter le mieux que vous le pouvez, on vous attend à la table d...


Avant que Michael ne puisse finir sa phrase répondit de façon agressive.

-- Edge --

Pensez-vous que j'ai seulement ça à faire moi, donner une entrevue à des petits commentateurs comme vous. J'ai un match de championnat ce soir et je dois me concentrer et vous faites tout pour me contrarier et en plus on ne m'appel pas Monsieur Copeland, même quand vous êtes fâché vous continuez à m'appelez Edge, j'espère qu'on c'est bien compris M. Cole, mais je vais vous faire l'honneur de venir, car vous êtes la seule personne qui se rappelle de mon arrivé au sein de cette fédération et en plus je respecte toujours mes promesses.


Edge n'attenda aucune réponse de son interlocuteur et partit en direction du ring

LLN #1 - LUCHA LIBRE STYLE CHAMPIONSHIP - Edge v. Randy Orton. Edge8_10

-- Voix Off --

Dans l'arène tout le monde était calme, tous les fans attendent le match entre Michael Tarver et Matt Sydal. Un très grand nombre de personne avait quitté leur siège pour aller s'acheter quelque chose à manger et plusieurs ce bousculaient pour aller au toilette avant que le show ne commence, pour le reste des gens, ils attendaient patiemment en parlant avec leur voisin ou ils admiraient les décors tous autour d'eux, tandis que Michael Cole attendait toujours son invité avec impatience




Hey bien c'est le thème song de Edge, nous le voyons qui marche lentement sous les hués de la foule. On voit qu'il a une confiance inébranlable, rien ne le touche. Pas même 30000 personnes qui le détestent. Il est habitué à ce genre de réaction des gens. Il n'a jamais aimé les fans et cela a toujours été réciproque. Michael Cole qui fait des signes à Edge de presser un peu le pas et c'est alors à ce moment que Edge se mit à regarder tout autour de lui et à même faire des saluts au fans. Il continua de marcher lentement vers la table des commentateurs où il alla s'asseoir au coté de Michael Cole qui était en colère après la superstar.

-- Edge --

Vous pensez vraiment que moi aussi je suis de bonne humeur présentement. Mon voyage en avion c'est très mal passé, cela à cause des mauvais employés à cette aéroport. Ensuite je dois m'appeler un taxi pour qu'il m'amène ici à l'arèna, je pense que c'est un des moments les plus honteux de ma vie. Moi Edge le meilleur lutteur au monde, devoir appeler un taxi pour qu'il m'amène ici je n'en reviens tout simplement pas. Par après, arriver ici je vois que aucune équipe de staff n'est là pour m'accueillir, aucun garde du corps pour me protéger de tous les dangers en backstages et personne pour me dire où est ma loge et pour encore en rajouter, il y a une personne qui m'appel pour me critiquer et me dire que je suis en retard à ça soit disant interview, est-ce ma faute si j'ai d'autre chose à pensé qu'une petite entrevue minable avec toi. J'ai un match de championnat ce soir, je me préoccupe seulement de ça. Les autres choses mineures doivent être prises en charges par mon agent et par cette fédération. Présentement, à mon avis, tout le staff doit être dans la loge d’Orton. En ce moment ils doivent lui dire, tu peux le battre facilement, il est loin d'être un bon lutteur, tu en as battu des biens meilleurs que lui et en plus ce n'est seulement que ce pathétique de Edge. Eh bien oui ce n'est seulement que moi, Edge le meilleur lutteur au monde, qui ne feras qu'une bouchée de ce jeune Orton. Je suis déjà le champion, je suis un gagnant et la fédération le savait en m'engageant. Les membres du staff m'ont tout de suite donné un match pour être champion. Il aurait bien voulu me dire , mais il était obligé de me donner un match contre n'importe quel lutteur. Donc ils ont choisis le sois disant Legend Killer, mais bon peut importe qui il m'aurait donné je l'aurais démolis comme je vais le faire avec Orton ce soir.


-- Michael Cole --

Désoler de vous avoir vexer Edge, je ne savais pas que votre arrivée avait été aussi pénible et mal organisé par la fédération, mais ils faut dirent qu'elle est nouvelle et que elle doit encore travaillée pour se développée comme les autres plus grandes fédérations comme la WWE et la TNA par exemple. Par contre je voulais être sur que vous alliez venir, car sinon je n'avais pas d'inviter pour l'avant show et la plus part des fans s'ennuyaient vues qu’il ne se passait rien et...


Edge le coupa d'un ton sec et se remit à parlé de la fédération

LLN #1 - LUCHA LIBRE STYLE CHAMPIONSHIP - Edge v. Randy Orton. Edge_c10

-- Edge --

Tu n’as pas changé toi, toujours aussi préoccupé par laréaction des fans. Les partisans ne sont rien, ce ne sont que des petits gignoles qui pensent que leurs hués et leurs applaudissements changent quelques choses dans le show et durant les discours descatcheurs, mais dans le fond ils ne sont là que pour faire rouler l’économie. Ils sont présents pour acheter de la nourriture et acheter des souvenirs dans les nombreuses boutiques présentes. Après ça ils ne seraient pas présents et il n'yaurait aucun changement. Le seul détail c'est que les shows seraient beaucoup plus silencieux et je n'aurais rien contre. Je pourrais me concentrer un peu plus au lieu de toujours avoir besoin d'arrêter, car quelque chose dans ce que j'ai dis nevousplaît pas et ce n'est pas mon problème. De toute façon je n'ai pas avoir de respect pour personne, vous n'êtes toutes que des gens pitoyables, des loosers et vous ne serez jamais aussi beau et aussi bon que moi...


La foule se mit à huer Edge de plus en plus durant 2-3 minutes.

-- MichaelCole --

Arrêtez vos hués, lâchez mon invité. Je sais qu'il n'est pas très gentil avec vous, mais c'est son choix donc vous devez le respecter et merci Edge pour tes commentaires et pour tout ce que tu nous as dit ce soir. Malgré que notre nouvelle relation dans cette fédération ne soit pas bien commencée je te souhaite bonne chance pour le match de ce soir et j'espère que tu gagneras.


LLN #1 - LUCHA LIBRE STYLE CHAMPIONSHIP - Edge v. Randy Orton. Edge_c12

-- Edge --

Tu n’as toujours pas compris Michael, les fans n'ont aucuns respects pour moi et ils n'en auront jamais et je n'ai aucun problème avec ça. Je suis content de voir que tu veux qu'il me lache et qu'il admire ma force, mais que veux-tu que je fasse. Si ils ne m'aiment pas c'est qu'ils sont inconscient et qu'ils ne savent pas reconnaître mon talent malgré toutes les victoires que j'ai eu dans ma carrière et ce soir j'en n'aurai une de plus dans mon palmarès et un titre de plus dans mon actif. Je sais parfaitement ce qui va se passé ce soir. Orton qui prend un puissant Spear de ma part et moi qui effectue le compte de 3 sur un lutteur inconscient. Après l'arbitre m'annonce que je suis le nouveau champion de la fédération, il me donne la ceinture et je célèbre un peu sur le ring devant vous et pendant ce temps vous me huez et moi comme d'habitude je me fou de vous et je suis heureux comme ça, voilà ce qui va se passer! Je suis la fédération ici, je suis le futur champion du monde. Je suis l'homme qui va faire l'histoire dans cette fédération, en ayant le plus long règne de champion ici. Pour que quand mon heure viendras de quitté cette fédération et de mettre mon titre vacant j'aurai tout accomplis et marquer tous vos petits cerveaux et surtout celui de Orton. Randy je veux que tu comprennes que tu es leur seul espoir, tu dois savoir que si tu rate cette occasion personne ne pourras réussir à me battre ensuite. Je serai invincible, j'aurai la confiance d'un grand champion, celle qui est déjà en moi et qui monte de plus en plus. Quand je serai champion, je serai encore plus inébranlable, plus personne ne réussiras à me faire peur et je n'aurai jamais aucun doute sur qui va gagner lors de mes matchs.


Edge tira violement ses écouteurs sur le sol et cria quelque chose.

The Rated-R Superstar Is Your Next Champion

-- Michael Cole --

Merci beaucoup Edge pour ces magnifiques commentaires, je suis content d'avoir été en votre compagnie durant ce beau moment et je serais très honorés si vous veniez me voir après votre match pour me donné vos commentaires à propos du match, si vous n'êtes pas trop fâché de votre défaite bien sure... C'était Michael Cole en compagnie d’Edge, au retour Michael Tarver contre Matt Sydal.


Edge retourna en backstage pour se préparer en vue de son match et l'écran se coupa.


Dernière édition par Edge le Dim 8 Aoû - 3:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 13
Date d'inscription : 05/08/2010

LLN #1 - LUCHA LIBRE STYLE CHAMPIONSHIP - Edge v. Randy Orton. Empty
MessageSujet: Re: LLN #1 - LUCHA LIBRE STYLE CHAMPIONSHIP - Edge v. Randy Orton.   LLN #1 - LUCHA LIBRE STYLE CHAMPIONSHIP - Edge v. Randy Orton. EmptySam 7 Aoû - 21:38

J'ai tellement eu toute la misère du monde a faire mon speech, mon word m'a lacher 2 fois en pleins quand j'écrivais j'ai perdu mes images 2 fois et mon texte était tellement meler, donc j'ai fait mon possble en 2 jours et Bonne Chance Orton ton speech est vraiment bon! Wink
Revenir en haut Aller en bas
»Orton ✖ Cm™

»Orton ✖ Cm™


Messages : 239
Date d'inscription : 02/08/2010

LLN #1 - LUCHA LIBRE STYLE CHAMPIONSHIP - Edge v. Randy Orton. Empty
MessageSujet: Re: LLN #1 - LUCHA LIBRE STYLE CHAMPIONSHIP - Edge v. Randy Orton.   LLN #1 - LUCHA LIBRE STYLE CHAMPIONSHIP - Edge v. Randy Orton. EmptyDim 8 Aoû - 1:19

Bra ... Bravo O_O j'aime bien Cole , il va te payer un café pour te consoler ^^, j'ai tout lu! C'est bien à lire ah et c'est fou j'ai mis 2 jours aussi LLN #1 - LUCHA LIBRE STYLE CHAMPIONSHIP - Edge v. Randy Orton. 879543


DEADLINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LLN #1 - LUCHA LIBRE STYLE CHAMPIONSHIP - Edge v. Randy Orton. Empty
MessageSujet: Re: LLN #1 - LUCHA LIBRE STYLE CHAMPIONSHIP - Edge v. Randy Orton.   LLN #1 - LUCHA LIBRE STYLE CHAMPIONSHIP - Edge v. Randy Orton. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LLN #1 - LUCHA LIBRE STYLE CHAMPIONSHIP - Edge v. Randy Orton.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LUCHA LIBRE NIGHT #1
» Lucha Libre Federation, 187 wrestling.
» LUCHA LIBRE NIGHT #1 - CARTE
» Randy Is Here
» Edge is back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucha Libre Federation :: | LLF.COM | :: » Lucha Challenges-
Sauter vers: