Lucha Libre Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de catch à speech.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tera'speech.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
†™Ŧєяαтσℓσgу™†

†™Ŧєяαтσℓσgу™†


Messages : 23
Date d'inscription : 02/08/2010

Tera'speech. Empty
MessageSujet: Tera'speech.   Tera'speech. EmptyMer 4 Aoû - 15:41

bon y'en a que deux, ou j'incarne le personnage de Teratology (vous le découvrirez ici bien assez tôt^^.

Le tout premier que j'ai fait.

Spoiler:

Le second:

Spoiler:

Voila hésitez pas a dire ce que vous en pensez et a donner de conseils, ceux qui étaient a la ECW savent qu'il en manque un amis je l'ai plus...
Revenir en haut Aller en bas
The Gold Standard ™

The Gold Standard ™


Messages : 242
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 29
Localisation : 85

Tera'speech. Empty
MessageSujet: Re: Tera'speech.   Tera'speech. EmptyMer 4 Aoû - 15:45

Je les connaits ceux- là Smile

Pa smal le premier de bons arguments et sa présente bien Tera', mais le deuxième est un peu court et sa manque d'images Wink


PS/ Oublie pas de mettre une Sign' et un Avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
†™Ŧєяαтσℓσgу™†

†™Ŧєяαтσℓσgу™†


Messages : 23
Date d'inscription : 02/08/2010

Tera'speech. Empty
MessageSujet: Re: Tera'speech.   Tera'speech. EmptyMer 4 Aoû - 15:55

Merci^^. oui j'oublierai pas x). Pour les images pour un caw's c'est chaud :erm:... surtout que je joue sur psp^^.
Revenir en haut Aller en bas
The Gold Standard ™

The Gold Standard ™


Messages : 242
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 29
Localisation : 85

Tera'speech. Empty
MessageSujet: Re: Tera'speech.   Tera'speech. EmptyMer 4 Aoû - 16:02

Oui c'es vrai que c'est chaud. Donc du coup prends des images de films Wink
Revenir en haut Aller en bas
†™Ŧєяαтσℓσgу™†

†™Ŧєяαтσℓσgу™†


Messages : 23
Date d'inscription : 02/08/2010

Tera'speech. Empty
MessageSujet: Re: Tera'speech.   Tera'speech. EmptySam 7 Aoû - 13:53

voila pour mon match contre Mysterio.

# Voix Off #
Le match pour désigner le second contender au titre secondaire de la LLF allait débuter entre Rey Mysterio Jr. Eet "Lord" Teratology. Bien que de par son expérience le Luchador part favoris le "seigneur noir" était plus que prêt a créer la surprise... Tiens le voila sur le ring, écoutons ce que ce derniers à a nous dire!

Chapitre 1: Un grand pouvoir, de grandes responsabilités...


# Voix Off #
Le titantron retentit dans la salle ou régnait un calme plat. la musique sombre faisant penser au personnage qui se présenta sous l'écran géant, la tête encapuchonnée il posa son genou droit au sol et pris la parole.

»Teratology
»Emprisonner pendant tant d'années...BANNI de ma propre patrie... Vous osez défier ma légion? vous n'êtes pas prêt...

# Voix Off #
De haute flammes s'élevèrent alors, engloutissant complètement Teratology. Lorsqu'elles furent apaisées le seigneur noir était debout, ses yeux d'un bleu saphir luisants sous sa coiffe. D'un pas lent il se mis en route vers le ring. Lorsqu'il fut sur ce dernier il se percha sur un coin, fit son taunt et cracha du sang vers les cieux. Après quelques secondes il redescendit de son coin et pris la parole.

Tera'speech. Entrance2

»Teratology
»Plus de 20.000 ans ont passés, mais je n'ai pas oublié. Le seigneur noir ne peux pardonner un tel acte de trahison. revenons sur cette lâcheté! Il a retarder son funeste destin, mais il n'y échappera pas, tout comme vous, misérale vassaux que vous êtes, ne peuvent être a la hauteur d'une noire furie telle que j'en ressent... Oui, que vous le voulie ou non vous êtes condamné, tout comme belzébuth le fût après m'avoir trahi! Les 5.000 légion ardente ayant déserter face a la puissance de belzébuth qui fut envoyer pour nous éradiquer, je me retrouva enchainer dans les îles du Raz-de-Néant. Plus tard j'appris que es troupes périrent suite a une embuscade tendue par les 6.666 légions de ce fils de chien. Luttant pour ma survie dans un monde aride, je sentait peu à peu mes forces divines m'abandonner, mais je savais que le seigneur noir ne serait jamais fini! endurant milles souffrances pendant plus de 20.000 ans Perséphone vint un jour a mon secour et parvient a m'expédier hors des îles maudites! Condamné a subir les représailles de mon frère Cocyte Le Noir pour mon échec, je fini par moi même le dominé et prendre son pouvoir. Je disposais maintenant d'une force illimitée qui ne pouvais qu'accroitre: vos malheurs et souffrances n'ont pour seul effet que celui de me renforcer! Car non, ceci n'est pas une funeste rêve mais bien la terrible réalité: VOUS êtes a ma merci, condamnés a servir les moindres noirs dessins de la légion noire! Car ayant une soif insassiable de vengeance je pris la décision de me lancer a la poursuite de l'homme qui m'avait mis en echec! je le détruit il y a de cela une vingtaine d'nnées, année désormais classée renaissance du pouvoir abyssales! Belzébuth fut enchainé dans le Tartare et ses générau furent soumis a ma volonté! Gôrgo et campée sont donc devenu les serviteurs de l'Hadès, gardiens asservis du Tartare où la trahison ne sera plus possible car ils sont complètement sous mon emprise... Quel triste sort pour de nobles seigneurs me direz vous, mais la traison est le plus haut pâcher, l'acte de traitrise et de lâcheté ultime! 20.000 ans se sont écoulés et je suis la ce soir, plus vivant, plus puissant que jamais! moi, Teratology, Fils du toi Hadès et du fleuve mer Archéron, plus puissant que Cocyte, Styx ou encore Léthée, suis la pour prendre vos misérables vies et vous savez bien que vous êtes indigne du royaume abyssale qu'est mien, rien ne pourra nous arrêter! Vous pouvez retarder votre destin mais lorsqu'il est scellé, jamais vous ne pourrez arrêter notre fureur vengeresse!

Tera'speech. Ring1

»Teratology
»Parlons a présent du petit être insignifiant qui se dressera face a moi dans ma route vers l'apocalypse Ultime. En effet Rey Mysterio Jr. sera confronter a ma noire puissance lors du prochain show. Le petit colibri butinera innocemment dans la fleur des noires dessins, mais le colibri ne reprendra jamais son envol, détruit par le pouvoir noir de la fleure qui le paralysera entre ses pétales avant de le consumer lentement, savourant sa victoire avec un délicieux sentiment de supériorité. La fleur refermera lentement ses épines sur le petit oiseau, se délectant a chaque instant un peu plus de sa douleur. Une fois son méfait accompli la puissante et sombre âme laissera le corps du petit oiseau gisant au sol, car elle a simplement un pouvoir supérieur, un pouvoir qui est une bien triste réalité , mais qui viens bel et bien de l'autre royaume. Oui, cette plante est originaire de l'Hadès, royaume ultime ou sont enfermés Titans, Géants et où toutes les âmes faibles sont consumées. Son destin est scéllé et sera bientôt entre els mains du Passeur, mais avant cela il passera dans les miennes, car le petit être n'a ni le charisme, ni la technique nécessaire pour survivre a un tel affrontement ou le chaos régnera de toute part, prenant une aprtie de l'âme de chacun d'entre vous car votre destinée s'achèvera aux abords du cocyte, trop faibles pour satisfaire les noirs plaisirs de Charon, trop puérils pour être acceuillit par les champs élysées, condamnés a errer plusieurs centaines d'années aux abords de l'Archéron comme de simples miséreux, comme les simple mortels que vous êtes. Le destin du colibri est le même que le votre, il est faible, insouciant Il est guetter par un danger qui lui est inconnu et qui lui sera très vite fatal car telle est son funeste destin: il rejoindra belzébuth et bien d'autres victimes payant de tout ses pêchers accomplis jusqu'à ce jour, soyez en sûr!

# Voix Off #

Les huées se firent entendre dans la salle et Teratology sourit. il fit quelques pas de long en large et remis son capuchon. Il repris ensuite la parole.

»Teratology
»Huez moi, Huez moi tant que vous le pouvez mortels infériorités que vous êtes! Le 21 décembre 2012 la légion noire s'élancera sur la Gaïa et vous ne pourrez rien y faire: toute forme de vie mortelle disparaîtra sous ma noire influence, et chacun d'entre vous sera châtier par mes gardes funeste dans l'enceinte même de la prison titanesque! un endroit ou la fuite n'est plus possible, un endroit ou cerbère vous détruit a la moindre tentative d'évasion, un endroit ou la souffrance et la douleur ne sont qu'un simple quotidien, la torture une passion, le masochisme trouvant beaucoup d'adepte dans ces abysses car la peine et la douleur ressentis sont telles que vous hurlez, hurlez jusqu'à ce que mort s'ensuive, jusqu'à ce que les restes de votre âme soit détruit par le terrible Gorgô! condamnés... vous êtes condamnés tout comme le colibri est condamné a subir le châtiment suprême, le jugement de la punition vous conduira vers la douloureuse et promise rédemption que vous craignez tant! Le seigneur noir ne peux être vaincu par de simples mortel comme ce petit Luchador, mal grès votre espoir, il est déjà trop tard...les ténèbres vous entourent de toutes part, vous guettant dans l'ombre, attendant le moment opportun pour vous attraper, vous trainant lentement vers l'Hadès Ultime,, vous enfonçant dans les abysses, et personne ne pourra résister a cette funeste attraction car vous n'êtes pas prêt, il n'est pas prêt, Non, PERSONNE n'est prêt!

# Voix Off #
Teratology souris au public qui le hué de plus belles. Il marcha ensuite vers la sortie et une fois sur la scène il se retourna pour prononcer quelques mots avant de s'en aller définitivement.

»Teratology
»Memento Mori...Respice post te! Hominem te esse memento... ÓSCAR... GUTIEREZ...RUBIO...
Revenir en haut Aller en bas
1 8 7 PADRE ─ LUCHA THUG
Admin
1 8 7 PADRE ─ LUCHA THUG


Messages : 155
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 31
Localisation : Sur le forum, nan ?

Tera'speech. Empty
MessageSujet: Re: Tera'speech.   Tera'speech. EmptySam 7 Aoû - 14:03

[center]J'éditerais, après la DL. Tera'speech. 589853/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://lucha-l-federation.forumsrpg.com
»Orton ✖ Cm™

»Orton ✖ Cm™


Messages : 239
Date d'inscription : 02/08/2010

Tera'speech. Empty
MessageSujet: Re: Tera'speech.   Tera'speech. EmptyDim 8 Aoû - 2:27

DL passé donc ce speech est vraiment super et très utile je connais mieux ton caw et toi par la même occasion ^^ on reconnait bien le penchant heel ! et ton attirance par tout ce qui est enfer , démon , diable et mythes genre Belzebuth, Hadès, gaïa et la croyance de ton caw en parlant de 2012 bon j'adore ton speech

Util speech
Tera'speech. 166300 !
Revenir en haut Aller en bas
†™Ŧєяαтσℓσgу™†

†™Ŧєяαтσℓσgу™†


Messages : 23
Date d'inscription : 02/08/2010

Tera'speech. Empty
MessageSujet: Re: Tera'speech.   Tera'speech. EmptyDim 8 Aoû - 3:16

Merci^^. ouais je connait les enfers grecques presque sur le bout es doigts, sauf belzébuth qui vient de la bible^^. je me suis inventé une petite histoire en m'inspirant un peu de tout^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tera'speech. Empty
MessageSujet: Re: Tera'speech.   Tera'speech. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tera'speech.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucha Libre Federation :: | NON-AFFILATED | :: » Hall Of Rp-
Sauter vers: