Lucha Libre Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de catch à speech.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jay© RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Mister Anderson and Jay©

Mister Anderson and Jay©


Messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2010

Jay© RP Empty
MessageSujet: Jay© RP   Jay© RP EmptyJeu 5 Aoû - 23:02

En voila un Avec Alex Riley:


» Alex Riley «

Jay© RP I24725_promo

Toi le naze qui est entrain de ma regarder, tu ferais mieux de te la fermer et de m'écouter. Ta copine qui est a côté de toi, je me demande bien ce qu'elle avec un looser comme toi mec. D'une manière ou d'une autre, elle reconnaîtra un jour qu'elle mérite mieux que toi pauvre imbécille. Parlons de ma carrière. Bon j'ai participer à NXT du côter de la WWE. Cela veut donc dire que je suis compétant, j'ai du talents, j'ai le charisme pour percer dans ce domaine. Je suis pas comme ces minables de Christian ou Zack Ryder qui ne sont pas capable de former un jeune prodige comme il le soit. Je doit avouer que j'ai hérité d'un supper prof, Miz, mais tout cela, c'est du passé. Maintenant, tout dépend de comment je vais me comporter envers la compagnie. À la FCW, j'ai obtenu un long reigne en temps que champion de ce programme de dévelloppement. Il m'ont mit dehors, car ma blessure que Kaval m'a fais étais sois disant trop sérieuse. Ici à la FEW, je compte bien prouver à tout ces crétains qui n'ont aucun savoir vivre que je suis le meilleur. Je suis l'homme que tu dois appeler majesté pour que je puisse te parler. je vais prouver que je suis l'homme qui doit être nommé champion. Je doit participer à un petit match avec des jobbers pour faires mes preuves, mais les dirigeants de la FEW décrouveront assez vite que je suis le visage de la compagnie. Edge peut retourner chez lui en Ontario. Adam, fais bien attention à ton derriè, car un bon jour, la réalité de frappera en plein visage et cette réalité se nommera Alex Riley. Je sais qu'il y a plusieurs obstacles qui pourrait potentiellement me bloquer la route, mais je ferai en sorte que je ouisse les surmontés pour me rendre justement à ce titre qui est si prestigieux. Le tout que cela vous plaises ou non!

» Interviewer «
Monsieur Riley, vous croyez vraiment pouvoir atteindre vos but?


» Alex Riley «

Jay© RP I24726_promo2

Tu te fou de moi ou quoi? Biensur que je crois que je peut atteindre mes buts. J'y crois tellement que je vais les atteindres. Ce match préparatoire n'est qu'une formalité qui confirmera que j'ai l'étoffe d'un champion. Je sais pas si tu écoutais tout à l'heure, mais tu aurais du, car j'ai toute expliquer comment j'aillais réussir. Je sais que mon match peut être plus dur que je le pensse, car je ne sais pas à qui j'aurrai affaire, mais de toute façon, je gagnerai. Si je doit avoir un titre mineur avant le majeur, bien je le prendrai. Tout le monde peut retourner courrir le juppon de leurs mères. Personne ne peut rivaliser avec Alex Riley. Je sais pas si tu vois clair, mais je suis la figure de la FEW. C'est moi qui fait vivre la compagnie. Sting, The Rock, Big Show, Edge et CM Punk ne sont que des minables qui nepeuvent pas vendre, car ils sont trop nazent pour offrir un seul combat de qualité. CM Punk avec son groupe de Straight-Edge. Il se croit vraiment meilleur que moi? Personne peut battre Alex Riley, même John Cena ne serais même pas capable de compétitioner avec moi. Je me demande toujours comment les '' fans '' de lutte ne peuvent pas me connaître. Il me semble tellement facille à comprendre que je suis le meilleur de se sport. Je ne vois pas en quoi je pourrais perde ce match de début. S'il faut vraiment que je passe par le titre Global avant de devenir FEW World Champion, je le ferai. De toute façon, les dirigeants vont bien remarquer que je suis tout simplement trop dominant pour ne pas être FEW champion. Personne , mais personne peut battre Alex Riley. Tu me crois pas? Tu n'a donc pas vue ma collection de trophée Universitaire toi. J'ai remporté tout les tournois de lutte universitaire. J'étais le plus haut gradé dans ma classe et j'ai dansé avec LA reine du bal. Toi, avec tu as dansé? Tu peut me le dire, mais non que je peut être bête, tu n'a même pas été accompagné lors du bal. Si tu as des petites remarque à faire, tu les fais dans ta petite tête qui sonne si profondément que lorsque je te dis dégage, tu passe la balais.


Si vous ne comprenez pas le sens de cette dernière phrase, ne vous en faites pas. En autant que le gros naze qui interview Riley se sente humilier…..

» Alex Riley «

Jay© RP I24725_promo

Tu ne comprend pas hein? Normal, tu as décidé de lâcher l'école à l'âge de 16 ans! Si tu aurrais suivit pleinement ta scolaritée, tu ne serais surment pas ici en ce moment entrain de me poser de stupidité comme tu le fais. Si tu a été engagé, c'est que les dirigeant de la FEW t'ont prit par pitié. Ils ne pouvaient tout de même pas refuser un imbécille comme toi qui gagnera a peine 20$ par interview. Il va falloir qu'un jour tu te réveille que tu te reprenne en main! Ta femme, je me demande comment elle fait pour rester avec toi. Un mec aussi minable comme toi ne mérite aucunement une aussi jolie femme. Peut-être qu'elle profite de ta naïvité pour te tromper. Ce qui ne serait aucunement surprenant. Elle mérite mieux que toi. Elle mérite quelleque chose qui sonne comme Alex Riley. La perfection hummaine n'existe peut-être pas, mais un homme comme moi, il en existe qu'un. Tu me demande si mes cheveux sont bien? Bien sûr qu'ils sont bien! Pourquoi tu me pose une telle question! C'est pas parce que tu es stupide que tu dois le démontrer au monde entier! Tu aurrais pu te racheter à mes yeux, mais au contaîre, il fallait que tu est l'air encore plus con! J'ai oublié de vous dire que j'ai été joueur de football américain à Boston College et j'ai été nommé à 2 reprise joueur de l'année. Cela prouve que je suis vraiment fais pour être le meilleur. J'ai un dernier petit mot a dire à la FEW Universe.


Alex Riley as arrived and i'm running the show!
Revenir en haut Aller en bas
 
Jay© RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucha Libre Federation :: | NON-AFFILATED | :: » Hall Of Rp-
Sauter vers: