Lucha Libre Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération de catch à speech.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Speech of Brii' (:

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
вяιι»αℓιѕѕα ωнιтє-gℓυz

вяιι»αℓιѕѕα ωнιтє-gℓυz


Messages : 17
Date d'inscription : 03/08/2010

Speech of Brii' (: Empty
MessageSujet: Speech of Brii' (:   Speech of Brii' (: EmptyVen 6 Aoû - 21:04

Bon j'ai fait mon premier speech avec Alissa toute a l'heure, j'aimerai avoir des avis pour savoir si je suis sur la bonne voix ou pas (:

Jeudi 5 Août, environ 21 heures au stade de Montreal, au Canada. Le concert n'allez pas tarder a commencer, sans doute l'un des dernier pour Alissa en tant que Chanteuse des Agonist. Nous la retrouvons d'ailleurs dan sa loge en compagnie de Danny Marino, son guitariste.

Chapitre 1:Un triste départ

|| Alissa ||
Tu sais bien Danny que je reviendrais pas sur ma décision. Je suis prête et je compte bien leur montrer qu'on peux venir de n'importe quel horizon, avec de la volonté on arrive toujours a nos objectifs! Ouais, le groupe c'était une superbe expérience, mais il faut que je passe a autre chose, j'étouffe moi. J'ai besoin d'un renouveau, de nouvelles expériences quoi. Vous pourrez très bien continuer sans moi, j'en suis sur vous êtes d'excellents musiciens! Moi ma vie est ailleurs maintenant, donc je suivrai cette nouvelle voix jusqu'au bout. Ne t'inquiètes pas on garde contact, tu restera pour moi un excellent ami mais le chant c'est plus vraiment pour moi.


¤ Danny ¤
Ouais je conçoit très bien sa, tu fais ce que tu veux après tout mais tu es une excellente chanteuse, très talentueuse! et puis je t'apprécie énormément tu es une très bonne amie pour moi et notre groupe a vécue tant de grandes aventures tu peux pas laisser tomber comme sa!


|| Alissa ||
Je sais Danny que c'est pas très sympa de ma part, mais c'est comme sa. Ce soir je ferais une annonce au micro pour annoncer que ce concert sera mon dernier, ensuite j'entammerai ma carrière de lutteuse a la LLF. et je te l'ai déjà dit: je ne reviendrais pas sur cette décision. c'est définitif Dan' Je pars, il fuat que tu l'accepte et que tu relève la tête parce que si je continue sans l'envie de continuer sa va finir mal, et peut-être même très mal! je préfère que l'on en reste là sur une bonne entente. bon allez on se rejoint sur la scène?


Alissa Quitta la pièce d'un pas précipité a jeta un coup d'oeil dans le stade. il était plein et cela l'enchantais, amis cela ne lui manquerait pas pour autant.

Speech of Brii' (: Stade1

Speech of Brii' (: Stade2

Alissa et son groupe pris place sur scène et elle saisit le micro. Elle semblait vraiment stréssée a présent, mais elle prit la parole d'un ton serein, laissant tout de même transpercer son émotion.

|| Alissa ||
Salut la foule, sa va bien ce soir? Ouais? tant mieux! bon je prend un peu la parole avant de laisser place au spectacle , j'ia une annonce des plus importante a vous faire! Ce soir sera sans doute un très beau concert: la météo est clémente, la groupe est OK. et la foule est d'enfer! mais je dois également vous annoncer quelque chose. Ceci sera mon dernier concert en tant que chanteuse des Agonist. En efet je décide de me retiré des scène pour réaliser un rêve d'enfant: je compte bien devenir Lutteuse et j'ai dors et déjà un contrat a la L.L.F, Lucha Libre Federation! oui je sais bien que c'est un peu égoïste de ma part, mais un rêve de viens pas seul et je suis déterminée a aller loin dans cette fédération, très loin! Je m'entraine depuis très longtemps, avant même que le groupe ne soit formé voyez vous et je ne lâcherai pas si facilement, j'en ai déjà discuter avec les autres membres du groupe et ils respectent ma décision, j'espère que vous en ferez tout autant!


Speech of Brii' (: Micro2

|| Alissa ||
Bien sur vous resterez tous dans mon coeur, vous êtes un public incroyable, extraordinaire! même dans les moments dur du groupe vous l'avez soutenu et donc pour vous en remercier ce soir sera une soirée de folie! tous nos tubes repris un par un pour votre plaisir, parce que je veux un départ en beauté, une merveilleuse soirée comme je vous l'ai déjà dit mais je compte bien rester au sommet de ma forme, ou que j'aille. D'ailleurs Samedi il y a déjà une battle royale de prévue, et je compte m'y donner a fond pour la remporter. C'est pas parce que je suis nouvelle dans le monde de la lutte que je part perdante, pour moi tout le monde a sa chance dans ce sport, y compris les dames! Sinon l'aspect de ce sport perdrait tout son charme. Mais maintenant j'arrête de vous assommer avec mon discours, place a la musique place au show YEAH!


Speech of Brii' (: Micro1

Revenir en haut Aller en bas
Santino` • Rom'

Santino` • Rom'


Messages : 29
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 29
Localisation : 02.

Speech of Brii' (: Empty
MessageSujet: Re: Speech of Brii' (:   Speech of Brii' (: EmptyVen 6 Aoû - 21:44

ça set l'IBR cela Speech of Brii' (: 879543

Good pour un Caw Wink Au moins tu introduit ton arrivé d'une façon originale , c'est bien (:

HG : ça sent la défaite pour l'Italien. Speech of Brii' (: 212455
Revenir en haut Aller en bas
вяιι»αℓιѕѕα ωнιтє-gℓυz

вяιι»αℓιѕѕα ωнιтє-gℓυz


Messages : 17
Date d'inscription : 03/08/2010

Speech of Brii' (: Empty
MessageSujet: Re: Speech of Brii' (:   Speech of Brii' (: EmptyVen 6 Aoû - 21:54

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy

Maxy-Crazy


Messages : 106
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 30
Localisation : La reunion

Speech of Brii' (: Empty
MessageSujet: Re: Speech of Brii' (:   Speech of Brii' (: EmptyDim 8 Aoû - 9:57

Pour un 1er speech bravo, j'ai beaucoup aimé en tous cas Speech of Brii' (: 879543
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-wrestling-fed.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Speech of Brii' (: Empty
MessageSujet: Re: Speech of Brii' (:   Speech of Brii' (: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Speech of Brii' (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brii' contract.
» Speech of Rom' __>
» Ma Galleries de Speech
» Tera'speech.
» Maxy-Crazy speech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucha Libre Federation :: | NON-AFFILATED | :: » Hall Of Rp-
Sauter vers: